Discussion: Livres Français

  1. #1
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Bonjour à tous,

    Voila, comme je vais rester un moment sur Seoul, je me posais la question de savoir si vous connaissiez des endroits oû ils vendraient des bouquins en Français.

    Ne me dites pas, achète un livre numérique s'il vous plait

    Je vous remercie d'avance, si je trouve plus d'infos je reviens.

  2. #2
    Avatar de aoba
    Liliane 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Tu en trouveras certainement dans les grosses librairies type Kyobo (celui de Gwanghwamun en particulier), YP books, et Bandi & Luni's (tu peux trouver ces deux derniers dans la station jonggak, ligne 1)
    Je suis quasiment sûre qu'au Kyobo, ils ont des livres en français. Si je me rappelle bien, ils ont un rayon français (et allemand kk).


  3. #3
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Message de aoba
    Tu en trouveras certainement dans les grosses librairies type Kyobo (celui de Gwanghwamun en particulier), YP books, et Bandi & Luni's (tu peux trouver ces deux derniers dans la station jonggak, ligne 1)
    Je suis quasiment sûre qu'au Kyobo, ils ont des livres en français. Si je me rappelle bien, ils ont un rayon français (et allemand kk).
    Super je te remercie, j'irais voir ceci quand j'aurais finis les miens.

    ( arf, je connais pas encore Seoul, je dois utiliser google map à chaque fois pour me situer ahah, ça va venir )

    Merci encore.

  4. #4
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    Je confirme les dire de aoba!
    Y étant BEAUCOUP allée...le Kyobo de gwanghwamun possède bien une section réservée aux livres en français... tu y trouveras ton bonheur ! (tu vas cependant tourner un rond pendant un moment dans cet immense bookstore!)

    Sinon tu as toujours la solution de la commande via internet....ou de te faire envoyer un carton de 20kg de livre par bateau (qui arrivera d'ici trois mois) haha

    et oui ne t'inquiètes pas, d'ici peu de temps tu auras la carte de séoul dans la tête... je te conseil d'installer le logiciel Naver MAP sur ton téléphone...le plan du métro, les bus, restaurants bla bla tout y est... si tu sais lire un peu le coréen tu devrais t'en sortir ^^ et c'est bien pratique!


  5. #5
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Merci pour les infos.

    Je sais le lire, mais j'ai aucunes idées ce que ca peut vouloir dire aahahahhaahh ça va venir, ça va venir.

    J'ai que le Subway perso, qui me sauve pas mal pour le moment.


  6. #6
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    haha si tu as besoin d'aide pour une traduction de l'appli... n'hésites pas


  7. #7
    Avatar de sniperpros
    34 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Never Map? HA une application que je dois absolument installer avant mon départ pour Seoul Merci pour l'info