1. #1
    Avatar de lapetiotesouris
    manika 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour!

    Je pars en PVT en Corée du sud, pourtant habitué au voyage seule, l'anglais me suffisant, cette fois l'aventure d'un an ne me met absolument pas à l'aise face au première petite épreuve, tel que le logement ou l'emploi. Aussi, si une personne souhaite partir, ou est sur place pour me montrer le bon chemin, je lui en serai très reconnaissante! et j'espère pouvoir, a mon tour, lui apporter de l'aide quand il en aura besoin. Mon départ est prévu en octobre 2017.
    Merci pour vos réponses ou pour simplement avoir pris le temps de lire.
    Je vous souhaite a tous une merveilleuse aventure!!!


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de lapetiotesouris
    Rencontrer des gens qui partent en Corée du Sud

    Bonjour!

    Je pars en PVT en Corée du sud, pourtant habitué au voyage seule, l'anglais me suffisant, cette fois l'aventure d'un an ne me met absolument pas à l'aise face au première petite épreuve, tel que le logement ou l'emploi. Aussi, si une personne souhaite partir, ou est sur place pour me montrer le bon chemin, je lui en serai très reconnaissante! et j'espère pouvoir, a mon tour, lui apporter de l'aide quand il en aura besoin. Mon départ est prévu en octobre 2017.
    Merci pour vos réponses ou pour simplement avoir pris le temps de lire.
    Je vous souhaite a tous une merveilleuse aventure!!!
    Salut Manika,

    C'est normal d'être un peu anxieuse, nous sommes tous passés par la à un moment ou à un autre
    N'hésite pas à parcourir la section PVT Corée du Sud - pvtistes.net tu trouveras des infos sur l'emploi et le logement, essaie d'aller dans la section du forum:
    Corée du Sud pour avoir des retours ou des conseils
    Tu peux même essayer de créer un événement, ça intéressera peut être d'autres personnes:
    Evénements - pvtistes.net