1. #1
    Avatar de ClarisseC
    Clarisse 32 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    je me rends à l'ambassade d'ici quelques jours et après des recherches sur ce site et en dehors je ne trouve pas réponse à ma question ...
    quel papier avez vous présenté pour justifier votre couverture santé ?
    j'ai souscrit à Globe PVT et j'ai peur que la "carte" (doc rouge) ne soit pas suffisante ... faut-il imprimer les 15 pages du contrat ? ça me semble beaucoup, mais ont ils besoin de voir les sommes des couvertures ?
    merci

  2. #2
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Message de ClarisseC
    Bonjour
    je me rends à l'ambassade d'ici quelques jours et après des recherches sur ce site et en dehors je ne trouve pas réponse à ma question ...
    quel papier avez vous présenté pour justifier votre couverture santé ?
    j'ai souscrit à Globe PVT et j'ai peur que la "carte" (doc rouge) ne soit pas suffisante ... faut-il imprimer les 15 pages du contrat ? ça me semble beaucoup, mais ont ils besoin de voir les sommes des couvertures ?
    merci
    Perso, j'avais imprimer le contrat et ils ne m'ont rien demandés de plus. Je crois même qu'ils m'avaient seulement prix la 1ère page tamponnée.

  3. #3
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Idem, je ne me rappelle pas avoir imprimer grand chose de plus. En tout cas pas le gros dossier de 50 pages! La "carte" devrait suffire!
    Tiens nous au courant!

  4. #4
    Avatar de ClarisseC
    Clarisse 32 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de nunaya
    Idem, je ne me rappelle pas avoir imprimer grand chose de plus. En tout cas pas le gros dossier de 50 pages! La "carte" devrait suffire!
    Tiens nous au courant!
    la carte n'a pas suffit ...
    mais heureusement il y a des ordinateurs et imprimantes à disposition donc j'ai pu accéder à mon contrat depuis mes mails et imprimer la première page. l'homme au guichet m'a informé que ce qui lui était nécessaire c'était les montants des couvertures (le tableau en première page)
    voilà


  5. #5
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Message de ClarisseC
    la carte n'a pas suffit ...
    mais heureusement il y a des ordinateurs et imprimantes à disposition donc j'ai pu accéder à mon contrat depuis mes mails et imprimer la première page. l'homme au guichet m'a informé que ce qui lui était nécessaire c'était les montants des couvertures (le tableau en première page)
    voilà
    Ok! Très bon à savoir! Merci pour le retour

  6. isa