Discussion: Fin de l'aventure.

  1. #1
    Avatar de Gemcey
    Gaëtan 32 ans

    Location
    Dongdaemun-gu, Corée du Sud
    Messages
    55
    Likes reçus
    23
    Hello !

    Juste pour signaler que pour ma part c'est la fin de l'aventure, je suis rentré en France hier.
    J'espère un jour pouvoir profiter d'une nouvelle expérience PVT dans ma vie. C'était la meilleur expérience de ma vie.
    Donc je vous adresse un grand merci, ainsi qu'aux pvtistes présents sur place, nous formons une communauté vraiment soudée est actif, sa fait vraiment plaisir.

    J'embarque avec moi pleins de souvenirs, et un peu moins de 2000 photos haha ^^ mais surtout j'ai pu rencontrer des gens formidables
    Tout ce que je peux faire maintenant, c'est de transmettre ce que j'ai appris aux curieux qui n'osent pas encore.

    Donc merci


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Gemcey
    Tout ce que je peux faire maintenant, c'est de transmettre ce que j'ai appris aux curieux qui n'osent pas encore.
    Et ça sera super de ta part ! On en sera ravis
    J'espère que le retour se passe bien, il faut prendre le temps d'atterrir et retrouver des repères européens...
    Tranquillement pas vite, comme on dit au Québec

    ps: si tu veux partager tes 2000 photos, n'hésite pas
    Entre la galerie photos ici et la page FB Corée du Sud, Instagram...On a la possibilité de partager tes plus belles photos avec le plus grand nombre.

  3. #3
    Avatar de Gemcey
    Gaëtan 32 ans

    Location
    Dongdaemun-gu, Corée du Sud
    Messages
    55
    Likes reçus
    23
    J'avoue avoir faire une petite dépression à mon retour, la vie de PVTiste me manque tellement :/
    Je n'ai pas envie de couper le pont avec cette organisation haha ^^


  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Gemcey
    J'avoue avoir faire une petite dépression à mon retour, la vie de PVTiste me manque tellement :/
    T'inquiète, t'es loin d'être le seul...Tous Comment se passe votre retour dans votre pays ?
    c'est un passage délicat, c'est important de savoir que beaucoup de gens ici te comprennent et que ce n'est pas surprenant ou inapproprié de ta part que d'avoir le blues ou plus.

    Y-a-til d'autres pays de PVT qui t'intéressent ?

    Perso, aider d'autres personnes à se lancer m'avait aidé à ne pas couper complètement avec cette aventure, puis à me relancer pour en tenter une autre, des années après.
    Le forum Corée du Sud saura profiter de ton expérience si tu te sens d'y participer, en tout cas

  5. #5
    Avatar de Gemcey
    Gaëtan 32 ans

    Location
    Dongdaemun-gu, Corée du Sud
    Messages
    55
    Likes reçus
    23
    merci pour le message
    L'Asie du sud m'intéresse toujours autant, dommage que la Thaïlande n'entre pas dans les destination, un ami français m'en à dit que du bien. Le canada, l'Uruguay , l'argentine et la Russie me tente. Autant dire que je n'ai encore tout à découvrir. C'est juste financièrement que ça coince (ce serait trop beau sinon ^^ ).

    J'essayerai de passer si un évènement se fait sur toulouse, il ne me reste plus qu'à me remettre en scelle pour repartir le plus vite possible