1. #41
    Avatar de Ruby
    29 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de NolwennP2
    Je serais donc la 1ère à poser mon dossier vu que j'y vais le 29, le 30 ce sera journée visite de Paris x).
    Pareil il me manque que cette fameuse lettre, tout le reste c'est facile mais alors ça...
    La lettre de motivation ? Je l'ai faite en français et anglais, comme ça au moins c'est sûr.
    Sinon, ça m'intéresserait de faire un groupe kakaotalk, on pourrait se contacter comme ça à Paris puisque moi le 30 j'y suis jusqu'à 16h, bon, je pense pas prendre trop le temps de visiter non plus mais tourner en rond c'est moyen. Et puis une fois là-bas en Corée ça peut être bien aussi

  2. #42
    Avatar de NolwennP2
    Nolwenn 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Pour la lettre perso ce sera français, je crois pas que la langue ce soit vraiment important du coup j'ai fait au plus simple .
    Pour le groupe kakao je suis opé, mon ID c'est Neollie.
    Pour Paris, je vais voir vu que on a encore rien fixé des trucs à visiter si je peux pas décaler au mardi histoire de x)

  3. #43
    Avatar de Ruby
    29 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Une copine qui me sort, vu nos arrivées à peu d'écart en Corée : "vous allez pouvoir faire une coloc tranquille". J'y avais pas pensé. Dans tous les cas, on verra bien x) Mon but premier c'est d'être indé mais après je suis ouverte et c'est vrai que ça pourrait grandement aider, surtout si y a du boulot à proximité, enfin bref, MyT, j'attends ton ID kakao si t'es ok (commence à réunir les troupes) Non pas d'inquiétude, je suis pas du genre à m'accrocher en terres inconnues, c'est juste comme ça hahaha

  4. #44
    Avatar de MyT
    MyT
    MyT est déconnecté
    MyT 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Ruby
    Une copine qui me sort, vu nos arrivées à peu d'écart en Corée : "vous allez pouvoir faire une coloc tranquille". J'y avais pas pensé. Dans tous les cas, on verra bien x) Mon but premier c'est d'être indé mais après je suis ouverte et c'est vrai que ça pourrait grandement aider, surtout si y a du boulot à proximité, enfin bref, MyT, j'attends ton ID kakao si t'es ok (commence à réunir les troupes) Non pas d'inquiétude, je suis pas du genre à m'accrocher en terres inconnues, c'est juste comme ça hahaha
    Coucou les filles ! Désolée je n'étais pas connectée ! Visa demandé le 30 et reçu ce matin par la Poste ! Plus rapide on peut pas 😁😁 Si je te dis que je n'ai pas encore kakakotalk tu me crois ? Lol je m'occupe de ça ce week end et je vous donne mon ID avec plaisir 😊 Ça pourrait être sympa de se voir là-bas !!

  5. #45
    Avatar de 66Aurelie
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je m'incruste dans cette conversation pour dire que je pars sur Busan en janvier, si jamais des gens sont intéressés pour se voir, faire des activités ensemble ou peu importe, je suis libre ! (je connais absolument personne dans cette ville ahah)

    Je vous souhaite un bon pvt en tout cas le miens à commencé il y a trois mois déjà !
    Bonne journée/soirée !

Page 3 sur 3 1 2 3