1. #1
    Avatar de CamilleO4
    Camille 26 ans

    Location
    37120 Richelieu, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde,

    Je suis jeune étudiante de 21 ans et je souhaiterais faire un PVT en Corée du sud à la fin de mon année d'étude. Donc j'aimerais partir au alentour de septembre 2019 ou debut 2020 pour environ un an. Je cherche donc une / des personne(s) intéressées pour partir avec moi. Je trouve que partir à plusieurs est plus sympa que toute seule ~

    Si vous avez ce projet ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me répondre.

    Merci à vous 😉


  2. #2
    Avatar de Halima1548
    Halima 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    Je suis intéressée parce que y aller seule me fait un peu peur donc y aller à plusieurs c'est quand même plus sympa .


  3. #3
    Avatar de lilie147
    aurelie 23 ans

    Location
    coulommiers
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Halima1548
    Bonjour ,
    Je suis intéressée parce que y aller seule me fait un peu peur donc y aller à plusieurs c'est quand même plus sympa .
    bonjour , j'aimerais bien me rajouter à votre groupe si possible ce seras mon premiers voyages seule et ça me fait aussi un peu peur. De plus je souhaiterai parti dans les mêmes tranches de dates.

  4. #4
    Avatar de FabienGumz
    Fabien 31 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai aussi pour projet (encore en cours de réflexion certes), de partir en direction de la Corée du Sud à partir de début 2020.
    Partir seul n'est vraiment un problème en soi, mais avoir des personnes avec qui échanger une fois sur place est toujours un plus.


  5. #5
    Anonyme
    Message de FabienGumz
    Bonjour,

    J'ai aussi pour projet (encore en cours de réflexion certes), de partir en direction de la Corée du Sud à partir de début 2020.
    Partir seul n'est vraiment un problème en soi, mais avoir des personnes avec qui échanger une fois sur place est toujours un plus.
    Salut à tous ! Après mon pvt Hong Kong je voudrai partir en Corée pour 2020 également !

    Intéressé pour 2020��