1. #1
    Avatar de LisaB16
    Lisa 25 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde!

    J'envisage de faire un PVT en Corée du Sud à partir de septembre ou un peu plus tard à cause du coronavirus. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de partir seule, surtout que je débute seulement l'apprentissage de la langue, mais en grande partie car j'ai peur de m'ennuyer par moment ou de me sentir seule forcément.

    J'aimerais donc voir si quelqu'un serait intéressé de planifier tout ça ensemble pour avoir la meilleure expérience possible et s'entraider! Si toi aussi tu veux profiter de ce voyage à plusieurs ou que tu as aussi des craintes de partir seul(e) fais moi signe!!

    PS: je suis nouvelle sur le site donc j'espère que c'est bien ici qu'il faut demander.


  2. #2
    Avatar de Aissataaa
    Aïssata 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut moi aussi j’ai exactement le même problème que toi Mddr sauf que je ne pourrais pas partir cette année


  3. #3
    Avatar de LisaB16
    Lisa 25 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Message de Aissataaa
    Salut moi aussi j’ai exactement le même problème que toi Mddr sauf que je ne pourrais pas partir cette année
    Hello, pour l'instant je ne suis pas sure de partir cette année donc on peut toujours se tenir au courant

  4. #4
    Avatar de Aissataaa
    Aïssata 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de LisaB16
    Hello, pour l'instant je ne suis pas sure de partir cette année donc on peut toujours se tenir au courant
    Bien sûr avec plaisir !!!!

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hello~
    Je devrais normalement partir à partir de Juillet donc si jamais !
    Je serais normalement accompagnée d'une amie mais ça fait toujours du bien de connaître des gens là-bas !


  6. #6
    Avatar de LisaB16
    Lisa 25 ans