1. #1
    Avatar de IrisJulia
    28 ans

    Location
    Champagne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    Je souhaiterais partir en pvt d'ici fin 2021/début 2022 pour une durée de 6 mois environ. Je sais que les pvt n'ont pas encore ré-ouvert mais j'ai bon espoir et sinon tant pis ce sera pour 2022.

    Je ne connais personne sur place et donc je cherche des contacts qui souhaiterais partir prochainement

    J'avoue hésiter à vouloir partir directement après la réouverture des pvt car il va sûrement y avoir beaucoup de monde et des conditions pas très optimales mais à la fois je ne pourrais plus partir d'ici mi-2022 car j'ai d'autres projets.

    N'hésiter pas à me donner votre opinion ! Est-ce que vous avez des appréhensions par rapport à la réouverture des visas ?


  2. #2
    Avatar de MaximeA25
    Maxime

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hey, je compte partir aussi dans cette fin d'année.
    Pour la Corée du sud la sénatrice des français à l'étranger évoquait l'ouverture en octobre car la fermeture du pvt était plus à cause de mauvais comportements de français que le covid.

    Mais je pense qu'une fois ouvert les conditions seront pas ultra contraignante, faudra surement toujours être vacciné et peut-être une quarantaine mais c'est tout.

  3. #3
    Avatar de SimonL2
    Simon 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,
    J'ai la chance d'être belge, je pars le 1er février. Mais comme toi, je ne connais personne non plus... Le stresse commence à monter

    Si quelqu'un arrive ou est déjà à Séoul à ce moment là, n'hésitez pas à me le faire savoir!