1. #1
    Avatar de chuu86
    Sandra 37 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je lance un message de la part de l'Ambassade de France en Corée du Sud.
    Dans le cadre du développement de la page Facebook du Consulat, nous souhaiterions mettre en ligne de brefs entretiens avec divers profils de français résidant en Corée du Sud. Nous sommes actuellement à la recherche d'un/une PVTiste au parcours atypique, dont la vision sur le pays apporte une certaine fraicheur.
    Merci de répondre à ce post en vous présentant brièvement si vous souhaitez candidater


    Sandra ~

  2. #2
    Anonyme
    Encore personne ne s'est presente?

    Alors j'y vais de ma propre plume sans les accents.
    Je suis ou pense etre le doyen des pvtistes Korea
    Depart prevu fin mai en tant que freelance photographer. Des projets de photos/videos en Coree du Nord aussi...
    J'aime bien le tofu, le metal et les jolies filles!
    J'aime pas les sushi au natto, les glaces au natto et encore moins le natto.

    Ha et puis j'ai pas l'haleine tres fraiche le matin
    En esperant tout de meme vous satisfaire question fraicheur je suis disponible sur Seoul pas avant mai 2014!

    Cordialement

  3. #3
    Avatar de alex100710
    alexandre 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Désolé sylvain, mais je pense qu'à mon arrivé je serai le plus vieux PVTiste !! S'il m'accepte à l'ambassade bien sur

  4. #4
    Anonyme
    Message de alex100710
    Désolé sylvain, mais je pense qu'à mon arrivé je serai le plus vieux PVTiste !! S'il m'accepte à l'ambassade bien sur
    Comment ca avec 30ans et 362jours je ne serai plus le doyen?? Mais c'est un scandale
    Alors au plaisir de te retrouver dans ma nouvelle maison de retraite...

    Pour revenir au sujet de ce topic, Sandra je presume que tu n'as pas trop apprecie ma presentation non?

  5. #5
    Avatar de Gemcey
    Gaëtan 32 ans

    Location
    Dongdaemun-gu, Corée du Sud
    Messages
    55
    Likes reçus
    23
    Message de SlyK
    Comment ca avec 30ans et 362jours je ne serai plus le doyen?? Mais c'est un scandale
    Alors au plaisir de te retrouver dans ma nouvelle maison de retraite...

    Pour revenir au sujet de ce topic, Sandra je presume que tu n'as pas trop apprecie ma presentation non?
    Au final sa avait donner quoi se témoignage ?