1. #1
    Avatar de Juhp
    Julien 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut la communauté!

    Jeune bipède recherche éventuellement être humain pour faire le trajet CGD-CHC, et aviser par la suite.
    Je n'ai aucuns plans après avoir mis les pieds en NZ le lundi 04 Septembre mis à part 1 semaine d'auberge de jeunesse dès mon arrivée histoire de m'imprégner du décalage horaire
    Soit passer l'année sur l'île du Sud, soit traverser le pays du Sud au Nord. Au feeling le garçon !

    Voilà, donc si ça dit la camaraderie c'est ici

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Juhp
    Salut
    Salut Julien
    Pour les compagnons de voyage, tu peux jeter un oeil par ici Compagnons de route - pvtistes.net voir si quelqu'un a les mêmes dates que toi, sinon tu peux directement proposer le tien.

  3. #3
    Avatar de Juhp
    Julien 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de vans
    Salut Julien
    Pour les compagnons de voyage, tu peux jeter un oeil par ici Compagnons de route - pvtistes.net voir si quelqu'un a les mêmes dates que toi, sinon tu peux directement proposer le tien.
    Personne, c'est bien pour cela que j'ai créé ce topic et je n'ai pas vu sur ton lien que l'on pouvais créer un départ. Ce n'est pas une nécessité pour moi loin de là, mais cela peu toujours être agréable donc dommage

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Juhp
    Personne, c'est bien pour cela que j'ai créé ce topic et je n'ai pas vu sur ton lien que l'on pouvais créer un départ. Ce n'est pas une nécessité pour moi loin de là, mais cela peu toujours être agréable donc dommage
    Bonjour
    Bien sûr que si tu peux créer un nouveau voyage, en cliquant sur le gros "+" rouge en haut à gauche ;-)

  5. #5
    Avatar de Juhp
    Julien 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de vans
    Bonjour
    Bien sûr que si tu peux créer un nouveau voyage, en cliquant sur le gros "+" rouge en haut à gauche ;-)
    Le + devrait être plus gros Vans hahaha
    Merci bien


  6. #6
    Avatar de delphineherrou
    delphine 34 ans

    Location
    Grimaud, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut! je pense aussi partir en Nouvelle Zélande, mais plutôt début novembre. Tu as déjà ton billet d'avion ?

  7. #7
    Avatar de Juhp
    Julien 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de delphineherrou
    Salut! je pense aussi partir en Nouvelle Zélande, mais plutôt début novembre. Tu as déjà ton billet d'avion ?
    Oui, tout est plié pour moi il n'y a plus qu'a

  8. #8
    Avatar de JrmyF
    Jérémy 37 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    32
    Hello jeunes gens,
    Pour ma part, ça sera le 7 arrivée que je mettrai le pied en NZ pour la première fois. Mais ça sera à Auckland avec un ami.
    Alors tout est hypothétique mais je viens le dire ici même car qui sait, on pourrait se croiser et faire un bout de route ensemble selon les projets.
    A bientôt

  9. #9
    Avatar de Juhp
    Julien 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Oui pourquoi pas, car j'ai dans l'optique de finir mon voyage vers Auckland justement Tu me fera visiter, collègue

  10. #10
    Avatar de JrmyF
    Jérémy 37 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    32
    Je ne compte pas rester à Auckland pcq l'envie est de faire le tour. Alors, on se croisera probablement ailleurs. Mais peu importe où, ça sera en NZ alors ça sera cool.

  11. #11
    Anonyme
    Message de delphineherrou
    Salut! je pense aussi partir en Nouvelle Zélande, mais plutôt début novembre. Tu as déjà ton billet d'avion ?
    Salut Delphine !
    Moi j'arrive sur Auckland le 8 septembre pour 6 semaines de cours d'anglais et après je vais bouger... Selon où je serais quand tu arrives on pourrait se rencontrer