1. #1
    Avatar de Camycsm64
    Camille 27 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!

    Je m'appelle Camille, j'ai 22ans et je suis actuellement fille au pair à Auckland (Nouvelle-Zélande). Je pars de ma famille le 27 juillet pour voyager un peu. Je pensais partir seule mais l'idée de partager tout ça avec quelqu'un me plait beaucoup. C'est pourquoi je poste cette annonce, je suis à la recherche d'un compagnon de route !
    Alors voilà, j'ai deux projets:

    Projet 1: Louer une voiture suffisamment grande pour mettre un matelas à l'arrière et partir d'Auckland en direction de l'île du sud. Je repartirai ensuite de Christchurch le 17 août (je dois être à Auckland le 17 août au soir).

    Projet 2: Partir pour l'Australie le 18 ou 19 août jusqu'au 8 septembre. Je voudrais là-bas, faire un périple à vélo d'environ 15 jours! Je ne sais pas encore ni où ni comment mais j'aimerais beaucoup réussir à le faire ! :P

    Si vous êtes intéressé(e)(s) ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être (pour l'un ou l'autre de mes projets) n'hésitez pas à me contacter!

    Bonne journée (ou soirée)!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Camille !
    Message de Camycsm64
    Bonjour tout le monde!
    N'hésite pas à mettre ton annonce dans la rubrique "voyages" du site pour plus de visibilité : Compagnons de route - pvtistes.net