1. #1
    Avatar de Max29
    Maxime 32 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Moi c'est Max, j'ai 27 ans et suis actuellement sur le territoire, nouvellement arrivé
    J'ai acheté un van et ca me plairait de faire un bout de route avec toi on peut être à plusieurs vans, sinon j'ai une place en rab

    Amoureux de la nature, je suis du genre aventureux! Je préfère me tenir éloigné des villes et j'aime me perdre pour mieux me retrouver je n'ai pas de plan, je vais là où le vent me porte^^ le woofing et le helpx font résonner une corde sensible en moi. Je me tâte aussi à faire du fruit-picking (il me semble avoir lu quelque part que si on peut justifier de 3 mois dans cette branche, on est autorisé à prolonger d'autant notre visa )

    J'ai très envie d'essayer de voir une aurore boréale et d'aller sur 1 site de tournage du sda à une période précise : le mordor sous la neige!^^ bref, les 2 ne seront peut-être pas compatibles étant à la même période et l'un sur une île, le 2e sur l'autre... Je verrais

    Dans l'immédiat je suis dans le Northland, au niveau de Bay of islands mais je bouge tous les jours et on m'a conseillé Coromandel en novembre. Je reste ouvert à toute proposition, idée, envie...

    Voilà, si l'envie t'en prend de faire un bout de route n'hésite pas! Visiblement les infos persos comme tel ou mail sont à envoyé en mp, donc je ne les mettrais pas ici mais je les donnerais avec plaisir (J'ai un numéro local)

    A bientôt sur la route !

  2. #2
    Avatar de Charlotte68
    Charlotte 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello Max
    Je compte aussi aller vers Coromandel pour Novembre. Je suis revenu à Auckland pour trouver une voiture, parce que en bus ça devient frustrant!
    J’ai déjà fais du wwoofing et je pense continuer ou peut être essayer le fruit picking/packing. J’ai pas de plan précis pour l’instant, je pense être sur l’ile du nord jusqu’à décembre et puis aller voir l’ile du sud.
    On pourrait peut être faire un peu de chemin ensemble

  3. #3
    Avatar de Max29
    Maxime 32 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Charlotte68
    Hello Max
    Je compte aussi aller vers Coromandel pour Novembre. Je suis revenu à Auckland pour trouver une voiture, parce que en bus ça devient frustrant!
    J’ai déjà fais du wwoofing et je pense continuer ou peut être essayer le fruit picking/packing. J’ai pas de plan précis pour l’instant, je pense être sur l’ile du nord jusqu’à décembre et puis aller voir l’ile du sud.
    On pourrait peut être faire un peu de chemin ensemble
    Hello!
    Oui carrément Je t'envoi un mp pour en discuter