1. #1
    Anonyme
    Hello,

    Si comme moi, tu comptes partir en Oct/Nov 2014, fais moi signe pour préparer, voyager et pourquoi pas s'installer sur place

    A bientot,
    Mimi

  2. #2
    Anonyme
    UP

  3. #3
    Avatar de Zinthiia
    Cynthia 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Moi je pars le 21 sept mais je vais rester un moment au alentours d'Auckland donc si tu veux on pourra peut être se rencontrer =)

  4. #4
    Anonyme
    Message de Zinthiia
    Moi je pars le 21 sept mais je vais rester un moment au alentours d'Auckland donc si tu veux on pourra peut être se rencontrer =)
    Salut Cynthia,

    Avec plaisir

    Tu voyages seule?

  5. #5
    Avatar de Zinthiia
    Cynthia 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Oui je suis seule jusqu'en décembre et normalement ma cousine me rejoint après! =)

  6. #6
    Anonyme
    Message de Zinthiia
    Oui je suis seule jusqu'en décembre et normalement ma cousine me rejoint après! =)
    Ok, et pourquoi vous ne partez pas en même temps ? (question indiscrete lol)

  7. #7
    Avatar de christelcarabia
    Christel 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut! Moi j'arrive début novembre à Auckland, donc pareil, si tu veux qu'on se rencontre, on se captera

  8. #8
    Avatar de Zinthiia
    Cynthia 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Elle a décidé de se faire un mois en gwada avant!! =) Et car quand je suis avec elle étant donné qu'elle parle mieux anglais que moi, bah je la laisse faire!! =)

    ça marche christelcarabia =)

  9. #9
    Anonyme
    Message de christelcarabia
    Salut! Moi j'arrive début novembre à Auckland, donc pareil, si tu veux qu'on se rencontre, on se captera
    Salut,

    Tu prends un vol à partir d'où?

    Au plaisir

    Message de Zinthiia
    Elle a décidé de se faire un mois en gwada avant!! =) Et car quand je suis avec elle étant donné qu'elle parle mieux anglais que moi, bah je la laisse faire!! =)

    ça marche christelcarabia =)

    OKKK COOL elle sait profiter de la vie ta cousine !

    Alors, on garde contact via ce site ou on échange nos mails?