1. #1
    Avatar de Ravenn
    Laura

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour amis pvtistes,

    Je suis actuellement à Montréal mais mon petit chien est resté en France le temps que je m'installe et il me manque énormément!

    Je recherche quelqu’un de sympa qui pourrait l'accompagner en avion en soute de Lyon jusqu'à Montréal :-)

    Vous n'aurez rien à faire ! Mes parents, qui gardent mon chien en mon absence, l'amèneront à l'aéroport eux même. Il sera enregistré avec les bagages.
    A l'atterrissage, il faudra le récupérer avec les bagages en soute, et je vous attendrai à la sortie de l'aéroport.
    Je m'occupe de tout, il va de soit que je prendrai les frais supplémentaires liés au transport du chien à ma charge.

    Il faut cependant que votre vol soit direct, sans correspondance, et qu'il autorise les animaux. J'ai juste besoin d'un nom et d'un numéro de vol pour ajouter un chien a votre vol.
    En effet un chien associé a un passager divise le prix de son billet par 10.

    Bref, vous n'avez pas a vous en occuper, juste à récupérer la cage au comptoir des bagages hors dimensions :-)

    En échange je vous donnerai tous les bons tuyaux et à connaitre et bonnes adresses à tester sur Montréal :-D

    Merci beaucoup mille fois d avance pour ce super service qui me permettra de revoir mon toutou!!

    Envoyez moi un MP amis Lyonnais :-D


  2. #2
    Avatar de Ravenn
    Laura

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bien évidemment la bière sera de circonstance et je vous rendrai la pareille si vous avez besoin d'un service!! D'ailleurs si vous avez des questions avant de partir n'hésitez pas!