1. #1
    Avatar de Ezgi
    Ezgi 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me présente, Guillaume, 24 ans. J'ai toujours rêvé de faire le tour d'un pays avec mon sac a dos, pour rencontrer un maximum de personnes et échanger avec elles, pour voir les différences de culture, entre autres Pour moi la Nouvelle Zélande semble parfaite pour cet objectif, du fait des paysages. Je part donc normalement début Novembre et je part seul,et ai quelques appréhensions a ce sujet, même si je ne me fait pas de soucis car j'arriverais forcement a trouver des compagnons de route a un moment ou un autre (enfin j’espère ) Donc je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dans le même objectif que moi, c'est a dire voyager un maximum pour visiter le plus possible le pays, rencontrer des gens, voir les plus beaux lieux et faire du Wwoofing afin que cela ne coûte pas trop cher. Dans l'absolu, c'est vrai que voyager avec un petit groupe de personne un bord d'un van serait mon rêve
    Si vous êtes dans le même cas, où que vous vouliez que l'on se rejoigne plus tard pour faire un bout de voyage ensemble, n'hésitez pas a me laisser un message.
    Dans tout les cas, bon PVT a vous, et profitez bien !

  2. #2
    Avatar de Ezgi
    Ezgi 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    J'aimerais en fait surtout trouver des compagnons lors de l'arrivée, afin de ne pas trop souffrir du "mal du pays" et se loger quelque temps afin de réaliser toutes les démarches administratives nécessaires a l'arrivée dans le pays

  3. #3
    Avatar de Lucile_0
    Lucile 33 ans

    Location
    Varna, Bulgarie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Ezgi,

    Je suis tombée par hasard sur ton message et je pense être dans une situation similaire.

    Je compte partir en Novembre, Australie ou NZ, le choix n'est pas encore trop défini, mais en 1 année, je pense avoir le temps de faire les 2; l'idée est la même faire un max de connaissances, voir un max de choses, et surtout profiter ^^

    J'avais prévu de bosser sous la forme wwoofing ou helpx au début histoire d'être nourrie/logée, apprendre l'anglais et me faire au dépaysement avant d'attaquer l'aventure !

    L'idée de partir seule me fait un peu peur aussi surtout au début!

    As-tu déjà pris ton billet d'avion ? Combien de temps comptes tu partir ?

    A bientôt peut être !