1. #1
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    a quand un départ pour Montréal ou Québec? Mon compagnon part début octobre et moi je souhaite partir un peu plus tard. Je souhaiterais partir de Bordeaux. Si des gens sont intéressés ça pourrait être plus sympa de partir ensemble Merci à vous

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Salut Marion,

    Est-ce que tu as acheté ton billet d'avion avec notre bon plan Air Transat ? Si c'est le cas, il y a pratiquement des pvtistes dans chaque avion

    Regarde ici : Compagnons de route

    Si tu n'as pas pris ton vol via Air Transat, n'hésite pas à ajouter tes informations pour que les membres puissent te rejoindre

  3. #3
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    Salut Marion,

    Est-ce que tu as acheté ton billet d'avion avec notre bon plan Air Transat ? Si c'est le cas, il y a pratiquement des pvtistes dans chaque avion

    Regarde ici : Compagnons de route

    Si tu n'as pas pris ton vol via Air Transat, n'hésite pas à ajouter tes informations pour que les membres puissent te rejoindre
    Salut Mathieu!! non je n'ai toujours pas pris mon billet car je ne sais pas vraiment quand je pars encore.; J'aimerais partir vers décembre mais j'aimerai vraiment trouver un "compagnon de route"
    Air Transat paraît être la bonne compagnie pour partir en effet.
    Merci beaucoup pour ton aide Mat