1. #1
    Avatar de ElennB
    Hélène 34 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde,

    J'ai obtenu le PVT en février et je viens de prendre mon billet pour le 18 septembre direction Montréal !

    Ma première idée serait de voyager à travers tout le Canada, aller faire un tour en Alaska (j'adore la neige ^^) et aux USA bien sur!

    Bien évidemment je compte trouver des petits jobs sur ma route pour subvenir à mes besoins.

    Comme je n'aime pas voyager seule, je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de route pour une partie du voyage ou pour toute la durée selon les envies de chacun

    Si vous avez les mêmes envie que moi n'hésitez pas à m'écrire

    A bientôt, bonne journée
    Hélène


  2. #2
    Avatar de AliceT3
    Alice 28 ans

    Location
    France
    Messages
    40
    Likes reçus
    62
    Hello! Je trouve ton projet intéressant
    Pour ma part j'arrive mi juin et compte passer l'été à Montréal. Mais j'aimerais beaucoup explorer! Et ai un contact à New York, ainsi que dans l'ouest du Canada
    Comment compte tu te déplacer?

  3. #3
    Avatar de zoubida_co
    Manon 34 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    12
    Salut ! J'arrive à Montréal mardi prochain, et je pars ensuite 1 mois en woofing en Nouvelle écosse, et 1 autre mois dans les rocheuses. A partir de fin août je n'ai rien de prévu ! Je serais donc contente de trouver des personnes avec qui voyager et découvrir le pays. Après ça dépend par où tu comptes commencer, plutôt Montréal ou Vancouver?
    Concernant les déplacements, je ne compte pas m'enquiquiner avec l'achat d'une voiture, donc je pense m'organiser entre train, bus et locations... Ceci dit si je peux partager la route avec quelqu'un qui a une voiture, ça m'arrangerait beaucoup
    N'hésite pas à m'écrire


  4. #4
    Avatar de legalouf
    37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    hello!
    J'arrive à Quebec fin août et je m'accorde une petite semaine le temps de faire certains papiers etc mais une fois tout ça régler je suis prêt a tout wwoofing voyage travail etc etc .

    Je n'ai pas encore organiser mon séjour(chose que je ferai sans doutes jamais) donc si tu veux n’hésite pas a me contacter et on fera peut être un bout de route ensemble


  5. #5
    Avatar de damf74
    Damien 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Salut Hélène !

    Je compte aussi voyager dans tout le Canada avant de me poser.
    Je rêve d'aller en Alaska aussi !!!!! suis né dans la neige moi

    Mon vol est le 19/09 en commençant par Québec.
    Ensuite, je n'ai pas encore rien planifié mais ce qui compte pour moi, c'est de m'immerger alors je compte me renseigner pour des petits boulots woofing HelpX, benevolat &Co,

    N'hésite pas à me contacter si tu veux