Discussion: travelmates

  1. #1
    Avatar de LaurentB8
    Laurent 39 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut
    J'envisage de faire un pvt au Canada , juste après l'Australie et cette fois tout faire pour y rester , car l'Australie n'a été qu'un tremplin et passage et depuis le depart c'est le canada qui me fait rêver !

    Est ce que des personnes s'en vont au Canada en PVT dans les uns an a venir ? et pourrait on se rencontrer , échanger et pourquoi pas parcourir le pays ensemble? faire des road trips , j'en profiterais aussi pour me rendre aux etats unis et en Amérique latine que je n'ai encore jamais vu !
    Mon facebook [edit modération : suppression] pour ceux qui sont intéressés d'en parler ou carrément emballé a cette idée , le Canada sera mon 16 EME pays et c'est pas assez pour moi , voyageur insatiable du monde !
    Dernière modification par Pliz ; 26/06/17 à 04:39. Motif: L'accès au site est public : passez par la pm pour échanger vos coordonnées, id réseaux sociaux etc ;)

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LaurentB8
    faire des road trips
    Salut Laurent,
    Tu peux déjà jeter un oeil du côté de Compagnons de route - pvtistes.net , l'interface qui vous permet de renseigner vos voyages, propositions de roads trips et de vous mettre en relation via la mp.
    J'ai supprimé ton Facebook, car il s'agit de ton prénom et de ton nom et que sur un site dont l'accès est public, ce n'est pas recommandé de diffuser ce type d'infos.