1. #1
    Avatar de Celtic
    Sarah 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    82
    Likes reçus
    40
    Bonjour à tous,

    Je viens d'être prise pour introduire ma demande de PVT complète, je devrais donc normalement recevoir ma lettre d'introduction d'ici peu.
    Je suis Belge et compte partir pour Montréal en septembre ou octobre 2018, le temps de tout réglé ici et de mettre plus d'argent de côté.
    Je pars seule et cherche d'autres personnes résidents en Belgique pour préparer un peu le début de voyage.
    Mon plan est de commencer par Montréal où mon cousin réside avec sa compagne et d'ensuite enchaîner du Woofing pendant minimum 3mois.

    D'autres ont le même projet?

  2. #2
    Avatar de SbastienM6
    Sébastien 34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    12
    Bonjour à toi !

    Je suis dans la même situation que toi (demande envoyée, j'attends la li)

    Je compte également partir en septembre ou octobre 2018. (Histoire de mettre plus d'argent de côté aussi)

    Si jamais nos dates de départ correspondent, peut être qu'effectuer le vol ensemble sera une bonne idée

    Je devrais normalement avoir, 1 ou 2 jours après l'atterrissage, une voiture. Et donc je serai donc disponible pour faire quelques visites dans la région de Montréal (voir plus loin)

    Si tout cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter par message privé

  3. #3
    Avatar de DeborahS
    30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de SbastienM6
    Bonjour à toi !

    Je suis dans la même situation que toi (demande envoyée, j'attends la li)

    Je compte également partir en septembre ou octobre 2018. (Histoire de mettre plus d'argent de côté aussi)

    Si jamais nos dates de départ correspondent, peut être qu'effectuer le vol ensemble sera une bonne idée

    Je devrais normalement avoir, 1 ou 2 jours après l'atterrissage, une voiture. Et donc je serai donc disponible pour faire quelques visites dans la région de Montréal (voir plus loin)

    Si tout cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter par message privé
    Je suis de Lille, je pars en Septembre 2018, peut-être de Bruxelles

    Sur place j'ai le même programme : d'abord à Montreal puis après woofing/helpx !