1. #1
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous, s'ayait le jour du grand depart sera le 27 septembre 2018 😁😁. Je part de Nantes pour Montréal, si des personnes partent aux environs de ces dates la sa serais sympa de discutée..
    Au plaisir 👍👍

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Etoiles44
    Bonjour a tous, s'ayait le jour du grand depart sera le 27 septembre 2018 😁😁. Je part de Nantes pour Montréal, si des personnes partent aux environs de ces dates la sa serais sympa de discutée..
    Au plaisir 👍👍
    Hello !

    N'hésite pas à regarder les annonces déjà postées et/ou en créer une nouvelle dans la rubrique dédiée aux compagnons de voyage : Compagnons de route - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Hello !

    N'hésite pas à regarder les annonces déjà postées et/ou en créer une nouvelle dans la rubrique dédiée aux compagnons de voyage : Compagnons de route - pvtistes.net
    Oui j'en ai mis une aussi. Merci

  4. #4
    Avatar de jordan194
    jordan 32 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Etoiles44
    Oui j'en ai mis une aussi. Merci
    Salut Aurélie ! Moi je pars de Lyon le 2 octobre

  5. #5
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de jordan194
    Salut Aurélie ! Moi je pars de Lyon le 2 octobre
    Salut! Tu vas aussi a montreal? Tu en est ou dans les preparatifs?

  6. #6
    Avatar de jordan194
    jordan 32 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Oui Montréal aussi ! Ben écoute pour l'instant j'ai que le billet d'avion mais la date de départ se rapprochant je vais pas tarder à prendre mon assurance aussi ! Après reste à savoir si je prend un airbnb ou une auberge de jeunesse pour les premiers jours ! Et toi tu en ai ou ? Tu es déjà parti comme sa ou c'est la première fois ?

  7. #7
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de jordan194
    Oui Montréal aussi ! Ben écoute pour l'instant j'ai que le billet d'avion mais la date de départ se rapprochant je vais pas tarder à prendre mon assurance aussi ! Après reste à savoir si je prend un airbnb ou une auberge de jeunesse pour les premiers jours ! Et toi tu en ai ou ? Tu es déjà parti comme sa ou c'est la première fois ?
    Ok, oui sa va venir vite. Moi j'ai prit un airbnb pour 15 jours et apres je pense prendre une collocation. Sinon ce moi ci sa va etre la résiliation de mes contrat impots etc.. première fois et toi?

  8. #8
    Avatar de jordan194
    jordan 32 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Oui la même première fois ! Et tu compte rester à montreal ou bouger après ?

  9. #9
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de jordan194
    Oui la même première fois ! Et tu compte rester à montreal ou bouger après ?
    Je pense rester a Montréal? Et toi?