1. #1
    Avatar de Oliv89
    34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,
    Je prépare actuellement mon départ pour l'Australie, j'aimerai partir pour fin septembre début octobre 2019. Oui je sais je m'y prends sacrément à l'avance ^^ C'est mon rêve de visiter l'Australie et si cela me plait, j'aimerai même y vivre.
    Si cela intéresse quelqu'un de partir avec moi, pour découvrir ce continent magnifique, n'hésitez pas à me contacter.
    A très bientôt j'espère.


  2. #2
    Avatar de Actfly
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je suis dans la même situation que toi à savoir => arrivée début octobre (billets pas encore bookés mais cela ne devrait pas tarder) et découverte du continent en mode roadtrip (sûrement achat van pour être totalement autonome)..

    Oups je viens de voir ton année de départ et tu indiques bien 2019 ou c'était une erreur ?

  3. #3
    Avatar de Voltolini
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Actfly
    Hello !

    Je suis dans la même situation que toi à savoir => arrivée début octobre (billets pas encore bookés mais cela ne devrait pas tarder) et découverte du continent en mode roadtrip (sûrement achat van pour être totalement autonome)..

    Oups je viens de voir ton année de départ et tu indiques bien 2019 ou c'était une erreur ?
    Hola,

    Je souhaite également poser mes valises en Australie et plus précisément à Perth.
    Je sais que la discussion remonte maintenant mais si jamais l'un d'entre vous ou un autre la croise et semble sur le même projet, discutons en !

    Il n'y a qu'ensemble qu'on s'ra plusieurs ! (:

    Édit : Pour préciser , en septembre 2019 ou début octobre oui !

  4. #4
    Avatar de Oliv89
    34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    10
    Message de Actfly
    Hello !

    Je suis dans la même situation que toi à savoir => arrivée début octobre (billets pas encore bookés mais cela ne devrait pas tarder) et découverte du continent en mode roadtrip (sûrement achat van pour être totalement autonome)..

    Oups je viens de voir ton année de départ et tu indiques bien 2019 ou c'était une erreur ?
    Salut Actfly!!


    Désolée de te répondre que maintenant.
    Je prévois de partir en 2019.
    Je dois être probablement déjà en Australie!?
    J'espère que ton séjour se passe bien.