1. #1
    Avatar de bmalizard
    Benjamin 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Alo tout le monde !

    Je part le 30 septembre de Lyon pour Montreal. Je souhaites partir avec mon chat en bagage a main, je viens d'avoir l'assistance d'Air transat pour cela, je peux le prendre en bagage a main + mon bagage a main classique, la condition que le chat et la sacoche soit moins de 10kg. Je me suis dis super ! Mais un GROS MAIS arrive, les dimensions de la cage ne doit etre que de 21,5 cm 40 cm x 45cm, ce qui est super compliqué a trouvé. sur Amazon j'ai trouvé des chose tres proches, mais mon fauve fait 7kg, j'ai peur que sa soit trop petit pour cette patate.

    J'aimerais savoir si quelqu'un a déja voyager avec son chat en bagage a main, et comment ça c'est passé.
    Je vais le faire vacciné contre la rage et le pucé, j'ai vue que c'était les seuls choses demandé par l'immigration pour que le chat soit accepté sur le territoire, c'est exact ?

    Bien à tous,

    Ben.

  2. #2

    Messages
    11 498
    Likes reçus
    3 973
    Message de bmalizard
    J'aimerais savoir si quelqu'un a déja voyager avec son chat en bagage a main, et comment ça c'est passé.
    Je l'ai fait, et ça se passe bien. Le chat sera dans sa cage qui sera rangée sous le siège devant toi.

    Pour le reste de tes questions, je t'invite à lire ceci:

    Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net

    Prends le temps de parcourir le site avant de démarrer une nouvelle discussion la prochaine fois


  3. #3
    Avatar de bmalizard
    Benjamin 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci a toi !!