1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Actuellement dans l'attente de la fameuse invitation pour présenter sa demande de PVT, je voudrais savoir si éventuellement des personnes serait intéressé pour partir en Road Trip au Canada .

    J'hésite à partir seul mais je me dis qu'être accompagner pourrait rendre se voyage plus enrichissant.
    Peut-être qu'il y a des personnes parmi vous qui sont partante ?

    Un départ qui se ferait le plus rapidement possible (avant Mars), enfin si possible.

    J'ouvre cette discussion puisque je n'ai pas vu de personne dans cette situation sur les différentes discussions.

    Dans l'attente de vos retours si vous avez des sites qui mettent en relation des personnes comme moi ou des conseils je suis preneur

    Merci d'avance !


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de YoannF4
    Bonjour à tous,
    Tu peux publier ton message dans la partie "compagnons de voyage" du site pour plus de visibilité : Compagnons de route - pvtistes.net


  3. #3
    Anonyme
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Tu peux publier ton message dans la partie "compagnons de voyage" du site pour plus de visibilité : Compagnons de route - pvtistes.net
    Bonjour Pauline,

    Effectivement c'est plus logique, je vais le faire immédiatement Merci

  4. #4
    Avatar de nineg06
    aude 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    8
    Salut ,j'arrive lundi sur Montréal et je souhaiterais repartir sur Nice en novembre du coup un road trip me dirait bien mais avant ça je pense qu'un petit café ou aller boire un verre serait quand même mieux afin d'éviter des mauvaises rencontres et de mauvaises vacances ahah. En tout cas j'adore l'idée 😃


  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Si ce n'est déjà fait, je vous invite à parcourir cette discussion qui regorge de retours d'expérience (dont le mien) et de conseils sur le fait de partir en road trip avec des inconnus : Partir en road trip avec un inconnu
    Également cet article de Nathan (qui même s'il concerne l'Australie peut se révéler intéressant) : Partir en road trip en Australie avec des inconnus - pvtistes.net


  6. #6
    Anonyme
    Message de nineg06
    Salut ,j'arrive lundi sur Montréal et je souhaiterais repartir sur Nice en novembre du coup un road trip me dirait bien mais avant ça je pense qu'un petit café ou aller boire un verre serait quand même mieux afin d'éviter des mauvaises rencontres et de mauvaises vacances ahah. En tout cas j'adore l'idée 😃
    Salut Aude,

    Tu en as de la chance pour ton PVT !

    Écoute moi je suis encore dans l'attente de mon invitation mais je pense arriver au canada finalement que début avril.

    Étant donné que je pars pendant le mois de mars à Miami et au Costa Rica !

    Du coup il y a fort à parier que tu seras déjà lancé dans ton aventure, n'est ce pas ?

    Dans le cas contraire, si d'ici avril tu n'es toujours pas en RoadTrip, nous pourrions éventuellement en discuter autour d'un café ça serait top !

  7. #7
    Avatar de KimKiiiiim
    Kimberley 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de YoannF4
    Salut Aude,

    Tu en as de la chance pour ton PVT !

    Écoute moi je suis encore dans l'attente de mon invitation mais je pense arriver au canada finalement que début avril.

    Étant donné que je pars pendant le mois de mars à Miami et au Costa Rica !

    Du coup il y a fort à parier que tu seras déjà lancé dans ton aventure, n'est ce pas ?

    Dans le cas contraire, si d'ici avril tu n'es toujours pas en RoadTrip, nous pourrions éventuellement en discuter autour d'un café ça serait top !
    Helloooo,
    Je serais à Montréal dans les alentours du mois de mai, si ça vous tente, pour discuter ou pourquoi pas faire une partie de l’aventure
    A bientôt,
    Kim