1. #1
    Avatar de Antoine134
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les Aventuriers !


    Ayant déjà fait 8 mois de PVT en australie, j’ai bien envie de me lancer en nouvelle Zélande pendant 1 an 😊


    A l’heure actuel je boss jusqu’à novembre 2019, donc j’aimerais partir en milieu de mois de novembre si possible,
    Pour cela j’aimerais faire comme en australie, partir et organiser le voyage avec THE TRAVEL MATES !
    Bon bah du coup voilà je cherche un/une compagnon de voyage.. 🤔


    Me concernant, j’ai 20 ans, oui je suis jeune d’âge mais je suis très débrouillard, plein d’ambition, je vie ma vie à 5000% ( c’est bien pour ça que je suis barman au club med en ce moment 🤪 ) I speak English!
    J’adore aller vers des gens, rencontrer de nouvelle personne etc etc.. la liste est longue donc j’arrête là.
    Mon but chez les kiwis, atterrir, m’adapter rapidement, faire toute la paperasses chiante mais obligatoire, acheter un van ( si possible ) et commencer l’aventure en road trip, m’arrêter, travailler, repartir et ainsi desuite en se laissant allé par les envies et opportunités, niveau boulot j’ai pu ramasser tout types de fruit qui existe en australie donc les fermes je peux les faire avec grand plaisir, sinon niveau boulot je suis barman et je fais aussi du service, donc je peux m’adapter selon les points d’arrêts durant la nouvelle Zélande.
    THE TRAVEL MATES que je recherche, ca serait cool que tu sois sans trop de prise de tête ( 1 an c’est pas mal quand même ), là tête sur les épaules quand même, débrouillard(e) ( si je dois tout faire c’est relou ). Une joie de vivre immense, faut pas que tu ai peur de dormir dans la nature ( très important )
    And I hope you speak English 😊


    Alors écoutes si tu veux venir avec moi, la porte est grande ouverte pour de nouvelle aventure 😇😊

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Antoine,
    Message de Antoine134
    A l’heure actuel je boss jusqu’à novembre 2019, donc j’aimerais partir en milieu de mois de novembre si possible,
    Pour cela j’aimerais faire comme en australie, partir et organiser le voyage avec THE TRAVEL MATES !
    Bon bah du coup voilà je cherche un/une compagnon de voyage.. 🤔
    J'espère que tu trouveras the travel mate, n'hésite pas à poster ton annonce dans la rubrique "Voyages" du site pour plus de visibilité : Compagnons de route - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de ElisabethS4
    Elisabeth 32 ans

    Location
    Cambodge
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello Antoine!
    J'adore ce genre d'annonce! J'ai bien ri aha!
    J'étais sur le point d'en faire une du même style, avec les mêmes critères (car je suis justement les critères que tu recherche), le souci c'est que je vais en NZ à partir d'avril 2019, mais si tu veux on peut quand même essayer de se croiser en novembre pour partager quand même des picking adventure ou something else?