1. #1
    Avatar de NinouK
    Nina 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut à tous! Je prévois de partir en Nouvelle-Zélande aux alentours d'octobre 2019. Je pars dans l'optique de voyager, travailler, m'amuser.. Seulement je pars seule et ça ne me rassure pas trop, et à vrai dire je pense fortement que ce serait plus sympa à plusieurs! Je suis donc à la recherche de personne dans la même situation pour tenter l'expérience!


  2. #2
    Avatar de Ly95
    Lydia 28 ans

    Location
    Liège
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis entrain de faire mes démarches pour demander mon Visa. et j'ai une boule au ventre à l'idée de partir seule. je suis donc dans la même situation que toi. je souhaiterai partir vers le mois de septembre

  3. #3
    Avatar de Roadtrip
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Ly95
    Je suis entrain de faire mes démarches pour demander mon Visa. et j'ai une boule au ventre à l'idée de partir seule. je suis donc dans la même situation que toi. je souhaiterai partir vers le mois de septembre
    Salut,
    pour ma part je pense décoller Août ou au plus tard Septembre si des personnes sont intéressé.
    J'y ai déjà passé 3 semaines en 2015 à la suite de mes 2 ans en Australie.
    Si intéressé faite moi le savoir!!!

    Kenny

  4. #4
    Avatar de EliZ2
    Elise 30 ans

    Location
    Dieppe, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Roadtrip
    Salut,
    pour ma part je pense décoller Août ou au plus tard Septembre si des personnes sont intéressé.
    J'y ai déjà passé 3 semaines en 2015 à la suite de mes 2 ans en Australie.
    Si intéressé faite moi le savoir!!!

    Kenny
    Salut Nina !

    Je pars moi aussi en NZ en octobre pour un an et seule.
    Je suis tout juste en train de commencer les démarches.

    Partir seule ne me dérange pas trop car je pense qu'on rencontre très facilement du monde (locaux et voyageurs) mais c'est vrai que j'appréhende un peu l'arrivée à Auckland et l'acclimatation en solo...

    Ensuite, c'est sur que pour faire des randos/trecks/visites c'est plus sympa à plusieurs, mais je suis sûre qu'on trouve facilement sur la route

    Je suis sur une discussion FB avec plusieurs personnes qui partent en octobre.
    Ajoute-moi (Eli Zad) et je t'ajoute à la discussion !

    A bientôt !

  5. #5
    Avatar de MalysL3
    Maïlys 36 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Je suis sur Wellington en ce moment, j'y serai encore probablement en été, si vous voulez qu'on se voit

  6. #6
    Avatar de totoblewup
    Thomas 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à vous!

    Je pars seul également, le 29 juillet, donc début août à l'arrivée. J'y vais avec les mêmes envies que vous
    N'hésitez pas à me joindre, je serai peut être déjà sur place, mais ça fait du bien de parler avec des personnes qui partagent une expérience similaire
    Ps : bon courage Elise, même si bon, tu verras, les démarches pour la NZ sont très rapides. Visa en 5 jours pour ma part. Assurance c'est 10 minutes, pareil pour le billet d'avion.
    Bon courage à tous et toutes, en espérant vous croiser là bas

  7. #7
    Avatar de EliZ2
    Elise 30 ans

    Location
    Dieppe, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de totoblewup
    Bonjour à vous!

    Je pars seul également, le 29 juillet, donc début août à l'arrivée. J'y vais avec les mêmes envies que vous
    N'hésitez pas à me joindre, je serai peut être déjà sur place, mais ça fait du bien de parler avec des personnes qui partagent une expérience similaire
    Ps : bon courage Elise, même si bon, tu verras, les démarches pour la NZ sont très rapides. Visa en 5 jours pour ma part. Assurance c'est 10 minutes, pareil pour le billet d'avion.
    Bon courage à tous et toutes, en espérant vous croiser là bas
    Salut Thomas, l'heure du départ approche pour toi !

    Je pars le 23 octobre pour ma part, et j'ai bien bien avancé dans les démarches (pas si compliquées) !

    Tu penses te poser dans une ville ou bien partir voyager de suite ?

    Si tu as un contact à me donner d'ici mon arrivée, ça peut être sympa

    Bon début de PVT, et bon voyage !

  8. #8
    Avatar de totoblewup
    Thomas 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de EliZ2
    Salut Thomas, l'heure du départ approche pour toi !

    Je pars le 23 octobre pour ma part, et j'ai bien bien avancé dans les démarches (pas si compliquées) !

    Tu penses te poser dans une ville ou bien partir voyager de suite ?

    Si tu as un contact à me donner d'ici mon arrivée, ça peut être sympa

    Bon début de PVT, et bon voyage !
    Hello ! Je compte me poser à Auckland pour quelques mois, hésite pas à me contacter si envie ou besoin 😁

  9. #9
    Avatar de AliciaPALOMBO
    Alicia 25 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de totoblewup
    Hello ! Je compte me poser à Auckland pour quelques mois, hésite pas à me contacter si envie ou besoin 😁
    Salut tout le monde !
    Je m'y prends un peu au dernier moment sachant que je pars dans 2 jours, mais voilà, je pars seule également et je commence un peu à stresser ! Donc ce serait sympa de rencontrer quelques personnes les premiers jours...
    J'arrive sur Auckland le 9 août, et je suis sur FB (Alicia Palombo) si vous voulez qu'on discute un peu !
    Bon voyage à tous !

  10. #10
    Avatar de totoblewup
    Thomas 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de AliciaPALOMBO
    Salut tout le monde !
    Je m'y prends un peu au dernier moment sachant que je pars dans 2 jours, mais voilà, je pars seule également et je commence un peu à stresser ! Donc ce serait sympa de rencontrer quelques personnes les premiers jours...
    J'arrive sur Auckland le 9 août, et je suis sur FB (Alicia Palombo) si vous voulez qu'on discute un peu !
    Bon voyage à tous !
    Hello Alicia, je vais t'ajouter 😊 je te cache pas qu'après seulement une semaine la solitude me gagne, malgré que je sois en auberge. Mais c'est normal et il faut tenir bon ! Toujours content de rencontrer quelques français 😁 je te contacte sur fb ️😀

  11. #11
    Avatar de thomrandom
    Thomas 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    12
    Salut à tous,
    Idem mon CDD actuel finis le 13/10/2019 alors je partirais fin Octobre. Hésitez pas à me contacter, limite on peut faire le trip ensemble c'est plus sympa que tout seul !
    Je compte atterrir à Auckland (le moins cher...) le temps de faire les démarches administratives (bank account, IRD, phone number) et ensuite bouger vers le sud.