1. #1
    Avatar de Karimtpl
    Karim 26 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour je suis à la recheche d'un ou plusieurs compagnons de voyage pour mon 3ème voyage au japon en décembre à Kyoto ou Osaka, si possible ayant à peu près mon âge ( j'ai 21 ans ). Je compte partir le 10 décembre de l'aéroport de Lyon et rentrer le 12 Janvier. Si ça vous interesse n'hésitez pas à me le faire savoir !

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Karim !

    J'ai déplacé ton message dans la bonne partie du forum

    Par la suite, as-tu pour projet de faire un PVT là-bas ? Je vois que tu t'y es déjà rendu beaucoup de fois, ça peut-être une expérience incroyable pour toi si tu aimes ce pays !

    Voici un guide gratuit que l'on propose chez pvtistes.net : Guide des pvtistes Japon - pvtistes.net

    Et voici un autre article qui devrait très certainement t'intéresser : Obtenir son PVT Japon : démarches

    En attendant bon voyage

  3. #3
    Avatar de Karimtpl
    Karim 26 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Oui j'aimerais bien faire un pvt là-bas mais étant donné mon niveau de japonais actuellement je préfère attendre. Et puis de toute façon j'ai obtenu ma lettre d'introduction pour le PVT canada alors le PVT japon ça attendra. En tout cas merci de ton aide et de tes conseils ! ^^


  4. #4
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Karimtpl
    Oui j'aimerais bien faire un pvt là-bas mais étant donné mon niveau de japonais actuellement je préfère attendre. Et puis de toute façon j'ai obtenu ma lettre d'introduction pour le PVT canada alors le PVT japon ça attendra. En tout cas merci de ton aide et de tes conseils ! ^^
    Super félicitations pour ton PVT Canada

    Dans ce cas-là, je t'invite à consulter ce guide qui te sera forcément utile : Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net !

    Pour dans quelques années si tu prévois toujours ton PVT au Japon, ces deux liens vont t'en apprendre plus concernant la barrière de la langue :

    - Comment trouver du travail en PVT Japon ? (CV, types d'emplois...)
    - Travail au Japon sans parler Japonais - mon expérience

    En espérant t'avoir aidé

  5. #5
    Avatar de Karimtpl
    Karim 26 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Merci encore !