Discussion: Départ canada 2021

  1. #1
    Avatar de Fav31
    27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous et à toutes ! Je vais partir en pvt au Canada début 2021 (mars au plus tard). Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait prévu de partir dans le secteur de mont tremblant au Québec ou si quelqu'un y vit actuellement car c'est la zone où je souhaite débuter mon voyage. Si vous avez des conseils à me donner voir se rencontrer sur place je suis partant ! Merci à vous les pvtistes la bise

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Fav,

    Message de Fav31
    Je vais partir en pvt au Canada début 2021
    Rien à voir avec Mont-Tremblant mais... tu as soumis une demande de PVT et elle a été approuvée juste avant la pandémie, tu as été tiré au sort et ta demande est en cours de traitement ou tu espères être tiré au sort d'ici l'an prochain?
    Parce que là, jusqu'à nouvel ordre les rondes d'invitations sont suspendues. On ne sait pas quand ni sous quelles conditions elles reprendront donc tabler sur un départ au plus tard en mars 2021 si tu n'as pas encore eu d'invitation, c'est peut-être un brin précipité. C'est bien d'être optimiste mais dans le contexte actuel, mieux vaut je pense envisager différents scenarii et différentes échéances.

  3. #3
    Avatar de Fav31
    27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    J'ai déjà été tiré au sort et finalisé le dossier j'attends juste la réouverture des frontières d'où ma question ^^ j'ai pas de date précise de départ mais j'ai jusqu'à mars 2021 pour y aller et je pense aller dans ce secteur


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Fav31
    J'ai déjà été tiré au sort et finalisé le dossier j'attends juste la réouverture des frontières d'où ma question ^^ j'ai pas de date précise de départ mais j'ai jusqu'à mars 2021 pour y aller et je pense aller dans ce secteur
    Ah, ok. Parfait ! Il fallait que je vérifie pour t'éviter de t'engager dans un projet tête baissée sans même savoir s'il avait une petite chance de se réaliser.
    J'espère que d'autres membres qui veulent aller du côté de Tremblant ou que ton message fera réfléchir sur cette potentielle destination te répondront. Tu pourras aussi plus tard quand ça se précisera un peu plus renseigner ton projet dans Compagnons de route - pvtistes.net

    Bons préparatifs.