1. #1
    Avatar de Didoune974
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis nouvelle ici je savais pas ou mettre cette annonce

    voila je souhaite acheter un oiseaux plus précisément un perroquet un gris du gabon ou un ara dans une volière en France .
    le problème c’est que moi j’habite à la Réunion, si quelqu’un ici pourrais m’éclairer sur le sujet , des compagnies à me suggérer , démarches à faire ?
    j’ai déjà tous lu sur les importations d’animaux vivants mais rien ne m’éclaire plus que sa ..
    si quelqu’un ici là déjà fais de prendre contact avec moi svp merci
    À bientôt

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Je ne suis pas sure que tu aies choisi le site plus adapté à tes envies. D'ailleurs, comment es-tu arrivée ici pour poser une question sur l'achat d'un oiseau ?
    Pvtistes.net est un site d'entraide sur le Programme Vacances Travail/Working Holiday Visa...

    Ne ne saurai pas te renseigner car à titre personnel, les perroquets, je les préfère dans leur environnement naturel et pas dans une cage. Si tu aimes vraiment les aras, je t'encourage donc plutôt à les protéger.

  3. #3
    Avatar de Didoune974
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Je ne suis pas sure que tu aies choisi le site plus adapté à tes envies. D'ailleurs, comment es-tu arrivée ici pour poser une question sur l'achat d'un oiseau ?
    Pvtistes.net est un site d'entraide sur le Programme Vacances Travail/Working Holiday Visa...

    Ne ne saurai pas te renseigner car à titre personnel, les perroquets, je les préfère dans leur environnement naturel et pas dans une cage. Si tu aimes vraiment les aras, je t'encourage donc plutôt à les protéger.
    Bonjour merci de m’avoir répondu
    vous avez des sites à me proposer qui est adapté à mon message svp ?

    oui oui ns Vs inquiétez pas moi aussi je les adore et refuse de les voir dans une cage c’est pour sa que j’ai une immense cour et une grande maison pour eux tous mes oiseaux sont en liberté en total confiance sa me brise le coeur de les voir en animalerie c’est pour sa je les achète quand je vais en animalerie ils ont besoin de beaucoup d’amour et d’affection en tous cas merci de votre réponse