1. #1
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Hello,

    je voulais savoir si il y a des gens qui pensaient partir le 13 avril pour Vancouver.

    J'ai déjà mes billets, départ donc le 13 à 10h30, arrivée à Montreal à 12h00. Puis 13h55 à 16h20 pour Vancouver. Le tout chez Air Canada =)

    enjoy !

  2. #2
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    up ? =)

  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    salut,
    haaarg depart a quelques jours pres!
    bon j'ai pas encore mes billets mais je pensais partir un peu plus tot pour PARIS-VANCOUVER aussi en avril...
    si tu veux on se tient au courrant ca pourrait etre sympa meme par la suite voir pour de la colloc
    infographiste c'est cool! je suis styliste-graphiste et avant de plier bagage je me mettais a apprendre macromedia studio max...
    a+
    emily

  4. #4
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Hey désolé, mais je m'étais absenté du net qques tps ! ahaha

    comment vas tu ? cool une graphiste, tu vas là bas pr le taf' ou fun ? perso c'est pr le taf' (suis graphiste 3D, avec donc à bord Maya, XSI, After Effects, Photoshop ... =) )

    Quand penses tu partir ? Pour une colocation je sais pas trop parce que je vais habiter chez un pote le tps de toucher mes 1ers salaire puis justement j'en ferai une dans la centre de Vancouver....

    See ya !


    Fx

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    hello!
    ha moi je penses partir tres bientot la, avant le 5 avril, je regarde les billets d'avion
    et je viens a Vancouver pour etre loin de Paris! et aussi rencontrer des gens et si possible tant qu'a faire ben m'epanouir dans le taf aussi!
    idem je pars avec kk logiciels, pour ma part c'est surtout photoshop illustrator indesign etc... et pour le logement je vais voir au debut je pense etre en auberge de jeunesse, et ensuite aussi comme toi trouver une colloc au mieux sur downtown ou kitsilano,
    on reste en contact !
    a plus
    Emily

  6. #6

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    salut FX!
    harg ben finalement j'arriverais un jour apres toi! mon depart a ete retardé,
    on se verra la bas avec les autres j'espere!
    a+
    Emily

  7. #7
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    mdr c'est balo ça !

    ahahaha je profiterai avant toi de la pluie canadienne !

  8. #8
    Avatar de Kiwipawer
    Chloé 31 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de trinity
    salut,
    haaarg depart a quelques jours pres!
    bon j'ai pas encore mes billets mais je pensais partir un peu plus tot pour PARIS-VANCOUVER aussi en avril...
    si tu veux on se tient au courrant ca pourrait etre sympa meme par la suite voir pour de la colloc
    infographiste c'est cool! je suis styliste-graphiste et avant de plier bagage je me mettais a apprendre macromedia studio max...
    a+
    emily
    Hello Emily !

    Je débarque sur Vancouver mi-juin et j'aimerais avoir quelques conseils concernant le métier de graphiste-styliste à Vancouver si jamais ça te dit de m'aider et de me parler de ton expérience ?

    Merci et à plus tard j'espère
    Chloé