1. #1
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Hello,

    je voulais savoir si il y a des gens qui pensaient partir le 13 avril pour Vancouver.

    J'ai déjà mes billets, départ donc le 13 à 10h30, arrivée à Montreal à 12h00. Puis 13h55 à 16h20 pour Vancouver. Le tout chez Air Canada =)

    enjoy !

  2. #2
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    up ? =)

  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    salut,
    haaarg depart a quelques jours pres!
    bon j'ai pas encore mes billets mais je pensais partir un peu plus tot pour PARIS-VANCOUVER aussi en avril...
    si tu veux on se tient au courrant ca pourrait etre sympa meme par la suite voir pour de la colloc
    infographiste c'est cool! je suis styliste-graphiste et avant de plier bagage je me mettais a apprendre macromedia studio max...
    a+
    emily

  4. #4
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Hey désolé, mais je m'étais absenté du net qques tps ! ahaha

    comment vas tu ? cool une graphiste, tu vas là bas pr le taf' ou fun ? perso c'est pr le taf' (suis graphiste 3D, avec donc à bord Maya, XSI, After Effects, Photoshop ... =) )

    Quand penses tu partir ? Pour une colocation je sais pas trop parce que je vais habiter chez un pote le tps de toucher mes 1ers salaire puis justement j'en ferai une dans la centre de Vancouver....

    See ya !


    Fx

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    hello!
    ha moi je penses partir tres bientot la, avant le 5 avril, je regarde les billets d'avion
    et je viens a Vancouver pour etre loin de Paris! et aussi rencontrer des gens et si possible tant qu'a faire ben m'epanouir dans le taf aussi!