1. #1
    Avatar de pelombron
    cedric 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut c'est pour savoir si des gens du Var arriveront à Montréal en avril et seront à l'auberge alternative. tchuss
    Dernière modification par Mat ; 26/03/10 à 16:16. Motif: rendre compréhensible le message

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 170
    Likes reçus
    168
    Bonjour Cédric, je vois que tu as peu de messages à ton actif, alors sois le bienvenu sur le site ! Pour assurer la lisibilité et la clarté du forum, merci d'éviter le langage SMS (abréviations, respect des accents et majuscules notamment...). Peux-tu préciser ce que tu veux dire par "gens var" ?

    [EDIT] : je vois que c'est corrigé !

  3. #3

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Oui moi ^^

    Je suis de sanary sur mer, et j'arrive le 2 avril sur Montreal.

  4. #4

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    bah moi je suis de Nice mais j'arrive en aout lol ^^

  5. #5
    Avatar de pelombron
    cedric 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    c'est cool moi je suis de six fours , et j'arrive sur Montreal le 14 avril

  6. #6

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    On se verra la bas ds ce cas la

  7. #7
    Avatar de Fany_Holly
    Fany 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Je me permets de relancer ce sujet, y aurait-il des pvtistes dans le var ? Je suis actuellement à la seyne sur mer et je cherche des contacts qui ont déjà fait un pvt ou qui vont bientôt partir. Dans mon cas, je suis sur liste d'attente pour le canada mais je pense que c'est mort, du coup j'hésite entre australie et nouvelle zélande ? Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
    Merci d'avance pour vos réponses.

  8. #8
    Avatar de pelombron
    cedric 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut fany.jéspere que tu pourra avoir ton pvt pour la canada c'est excellent ,si tu la profite de faire Tout le canada . moi je pars en nouvelle zelande a la fin mai .

  9. #9
    Avatar de Fany_Holly
    Fany 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Malheureusement je pense que c'est un peu mort pour moi. Si ce n'est pas indiscret pourquoi ce choix de la nouvelle zélande ? Tu es toujours au canada actuellement ou tu es revenu en france ? Pars-tu seul ou accompagné fin mai ? Tu vas faire un pvt pour la nouvelle zélande ? Tu compte rester combien temps là bas 1 an ? Désolé de t'embêter avec toutes ces questions...

  10. #10
    Avatar de pelombron
    cedric 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J'ai du quitté le Canada a contre cœur après avoir usé tous les visas que je pouvais il ne me reste que la demande de visa permanent .Pourquoi la Nouvelle Zelande , pour les paysages et les bonnes impression que mon laissez ceux que j'ai pu rencontré , je vais partir avec un PVT donc surement faire 1an ou plus suivant comment ça se passera je pars seul .Mais j'espère que tu aura ton PVT pour le Canada sinon n'hésite pas a partir dans un autre pays .