1. #1
    Avatar de Rissou
    Iris 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Iris, j'ai 25 ans et souhaite partir vers mars avril 2013 en Australie. J'aimerais avoir contact avec des personnes ayant le même projet, afin de ne pas partir toute seule.
    Le but de mon voyage serait d'y rester minimum 3 mois et plus si affinité, de perfectionner mon anglais, de travailler en même temps et évidemment visiter le pays.

    Actuellement j'habite à Montpellier et suis originaire de la région parisienne. Je suis débrouillarde et ai très envie de me lancer dans cette aventure.

    N'hésitez pas à me contacter

  2. #2
    Avatar de fofiie
    Sophie 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Iris,
    moi c'est Sophie, j'ai 27ans. J'habite à Rennes.
    Je suis également à la recherche de compagnons de voyage pour partir en Australie. Actuellement je n'ai que le visa en poche et le reste est encore à organiser. Pour l'instant je n'ai pas choisi dans quelle ville je voulais arriver en premier. Dans l'idéal, j'aurai voulu partir début avril.
    enfin si ça t'intéresse de prendre contact avec moi, n'hésite pas!

  3. #3
    Avatar de mamatt66
    mathieu 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut moi c est Marhieu j arrive en Australie le 6 février, le but de se voyage et de découvrir la pays travailler un peut et faire de nouvelle rencontre je voyage seul , je pense acheter un van en arrivant et l itinéraire se fera en fonction des bons plans et des rencontres sur place , alors si tu veux faire connaissance contact moi et si le feeling est bon pourquoi pas faire un bout de route a plusieurs mon adresse mail [email protected]

  4. #4
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    Message de Rissou
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Iris, j'ai 25 ans et souhaite partir vers mars avril 2013 en Australie. J'aimerais avoir contact avec des personnes ayant le même projet, afin de ne pas partir toute seule.
    Le but de mon voyage serait d'y rester minimum 3 mois et plus si affinité, de perfectionner mon anglais, de travailler en même temps et évidemment visiter le pays.

    Actuellement j'habite à Montpellier et suis originaire de la région parisienne. Je suis débrouillarde et ai très envie de me lancer dans cette aventure.

    N'hésitez pas à me contacter
    Salut !
    Je compte partir en avril ( ou début mai suivant les billets d'avions, pas encore choisi), pour arriver à Sydney, Melbourne, ou même Adélaïde, avec pour projet de remonter ensuite vers Darwin (via alice springs)... et enchainer sur la NZ.
    Je compte commencer par du helpX, si ça te dis qu'on fasse quelques semaines ensemble pour commencer, fait moi signe !