1. #1
    Avatar de inclaire
    Claire 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon PVT en début d'année et je souhaite partir pour Toronto en janvier. J'avais prévu de partir avec un ami mais nous avons appris récemment que son entreprise ne voulais pas le laisser partir.
    De mon côté je cherche plus une expérience d'immersion c'est à dire que je compte plutôt rester sur place et chercher un travail même si je n'ai rien contre des escapades pour visiter le pays.
    Je prévois de rester jusqu'à la fin du mois de mai (reprise de mon boulot oblige).

    J'avoue que partir toute seule en plein hiver me terrorise donc merci aux bonnes âmes qui seraient intéressées par un départ à la même période et une même destination de vouloir prendre contact!

    J'attend avec impatience de vos nouvelles! Merci à tous


  2. #2
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    998
    Likes reçus
    459
    Message de inclaire
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon PVT en début d'année et je souhaite partir pour Toronto en janvier. J'avais prévu de partir avec un ami mais nous avons appris récemment que son entreprise ne voulais pas le laisser partir.
    De mon côté je cherche plus une expérience d'immersion c'est à dire que je compte plutôt rester sur place et chercher un travail même si je n'ai rien contre des escapades pour visiter le pays.
    Je prévois de rester jusqu'à la fin du mois de mai (reprise de mon boulot oblige).

    J'avoue que partir toute seule en plein hiver me terrorise donc merci aux bonnes âmes qui seraient intéressées par un départ à la même période et une même destination de vouloir prendre contact!

    J'attend avec impatience de vos nouvelles! Merci à tous
    Salut Claire!

    C'est bien dommage que ton ami ait eu un imprévu mais ca ne t'empechera pas pour autant de partir au Canada et d'en profiter comme il se doit !

    Voici quelques liens qui, je pense, te seront utiles:

    Bonne continuation !
    Dernière modification par LaylaB ; 08/10/13 à 17:51.


  3. #3
    Avatar de piloudoudou
    prescillia 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Claire,

    Je suis dans le même cas que toi. Je me suis installée seule à Toronto, j'y suis depuis décembre. N'hésite pas à me faire un signe.
    Bouhhhouu c'est parfois dure à gérer la solitude sans les amis la famille, surtout en hiver !

  4. #4
    Avatar de Aureliexpat
    Aurelie

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Coucou les filles,

    Je suis a Toronto depuis 1 semaine, je serai ravie de vous rencontrer car comme Prescillia, la solitude va finir par me peser.

    A bientôt j'espère :-)

    Aurelie

  5. #5
    Avatar de ipsescii
    Cécile 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Salut, je serai à Toronto ce weekend et ça pourrait une bonne idée d'aller boire un verre, ou plutot un bon chocolat chaud !

  6. #6
    Avatar de honey.B
    Bintou 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou les filles! Pour ma part j'arrive du Toronto le 20 janvier! Alors j'avoue que je flippe un peu avec le froid, la solitude, l'inconnu! Gspr pouvoir vous rencontrer et garder le contact avec vous. Claire as tu trouver une date pour partir? Tiens nous au courant! Prescillia ça te dirais d'échanger un peu a savoir comment s'est passée ton arrivée? Et avec toutes les filles d'ailleurs! Bisous à toutes!

  7. #7
    Avatar de piloudoudou
    prescillia 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello Yeppa les filles. Moi je suis ok pour tout lol ! Les filles contactez en MP. Je vous donnerai mon numéro pour que l'on puisse se voir. Bintou and co posez tout ce que vous voulez savoir pas de problèmes.
    Bisous super glacé

  8. #8
    Avatar de Sookie30
    Sookie 35 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Bonjour à toutes,

    Je suppose que vous êtes maintenant bien installées à Toronto étant donné la date du post !!!!

    Moi je suis arrivée à Toronto le 30 avril dernier, et je dois dire que cette première semaine a été difficile. La solitude commence à me peser sérieux lol. Donc j'aimerais savoir si vous souhaiteriez que l'on organise une petite rencontre avec ce beau temps (un peu frais quand même) ???

    N'hésitez pas à me venir me voir en MP.

    Merci. Bye.