1. #1
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Bonjour tout le monde !

    J'aimerais savoir si il y a des Pvtistes qui vont à Montreal en décembre ? Je pars le 1er décembre depuis Paris, toute seule, comme beaucoup d'entres vous
    Ce serait sympa de rencontrer quelques personnes une fois sur place donc si jamais, je suis ouverte à toute proposition de verre/café autour d'une table pour faire connaissance tout ça tout ça....!


  2. #2
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Je relance un peu mon post,
    Toujours pas de pvtistes qui partent en décembre cette année ?
    Dernière modification par l.avryl ; 04/11/13 à 12:42.

  3. #3
    Avatar de Oumarou
    Oumarou

    Location
    Midtown Toronto, Toronto Division
    Messages
    41
    Likes reçus
    5
    Salut, beh si j'arrive a obtenir mon pvt comme tout le monde je compte partir fin decembre debut Janvier.

  4. #4
    Avatar de Florentine123
    Florentine 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Conie,

    Je pars le 14 décembre pour Montréal, es-tu déjà sur place?

  5. #5
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Bonjour à tous,

    Je suis pvtiste et je libère mon 2 1/2 fin décembre 2013 – début janvier 2014.
    C’est un logement temporaire (sans bail) dans résidence avec gardien, au 3ème étage sans voisin au dessus (bon à savoir car pas de nuisances), meublé (le nécessaire pour un début : table + 4 chaises, canapé, table de salon, commode et rangement, lit, frigo et cuisinière), incluant chauffage, électricité, connexion internet, laveuse-sécheuse pour 615$/mois (480 euros) dans le quartier Jean Talon à 2mn du célèbre marché et d’un arrêt de bus, 5mn du métro desservant 2 lignes (orange et bleue) et épiceries (métro, jean coutu, pharmaprix). tout à proximité. idéal couple arrivant seulement avec des valises!

    si ça intéresse, contacter moi pour plus d’infos

  6. #6
    Avatar de Olfin
    Thomas 33 ans

    Location
    La Penne-sur-Huveaune, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pas pvtistes, mais nouvel étudiant à l'UdeM. Dispo pour de nouveaux contacts si jamais.

  7. #7
    Avatar de Maryon35
    Marion 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Coucou moi je part vers le 10 décembre et je vai séjourner en premier temps a M Montréal auberge de jeunesse laisse moi ton fb en privée se serai sympa de faire connaissance comme ça on se retrouvera la bas


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #8
    Avatar de Florentine123
    Florentine 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Maryon, je pense que les pvtistes ci dessus sont partis en décembre 2013, tu devrais lancer un nouveau fil pour décembre 2014.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net