1. #1
    Avatar de Emna
    Emna 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde !!!
    Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus " mars/avril " environ ,
    je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j'ai loupé "mon permis" il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas ,
    j'ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l'assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d'avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère

  2. #2
    Avatar de Neired
    Dérien 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Egalement de Lyon, je souhaite par contre partir le plus rapidement possible.
    On pourrait quand même échanger, partager nos idée et vision de cette aventure

  3. #3
    Avatar de kathwoman
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou je suis lyonnaise aussi et devait partir fin novembre 2013 à la base, mais c'est louppé.., du coup j'aimerais bien rencontrer des lyonnais, (de préférence des lyonnaises) pour pouvoir organiser un départ le plus tôt possible et ne pas partir toute seule. Devenir ami avant de partir ça pourrait être sympa.

    Tenez moi a courant

  4. #4
    Avatar de fiftiss
    hicham 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,
    je m'appelle hicham, je suis de Lyon, j'aimerais partir en Australie très prochainement. Y-a-t-il des gens motivé pour voyagé avec moi.
    je voudrais trouver un boulot afin d'améliorer mon anglais et de faire de nouvelles rencontres. pour cela j'aurais pu aller en Angleterre mais l'Australie me semble être une bien meilleur destination. je ne suis pas difficile, peu importe la ville tant qu'il y a du boulot.

    N'hésite pas à me contacter !!!
    merci et bon voyage

  5. #5
    Avatar de Ambroise69
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous je suis lyonnais et déjà sur Sydney si vous chercher quelqu'un pour voyager tenez moi au courant ! J'ai aussi des plan pour ramasser des fruits.

  6. #6
    Avatar de lnae
    40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut tous les lyonnais, êtes vous maintenant à Montréal ?
    Ça serait cool de faire connaissànce ici ^^

  7. #7
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de lnae
    Salut tous les lyonnais, êtes vous maintenant à Montréal ?
    Ça serait cool de faire connaissànce ici ^^
    Ça m'étonnerait que tu trouves des Lyonnais en partance pour Montréal dans cette discussion consacrée à l'Australie... Merci de vérifier le sujet de la discussion avant de poster.

    Tu auras plus de chances du côté des forums :
    Départ vers le Canada : Compagnons pour le départ
    Au Canada : Communauté pvtistes.net
    Rencontres à Lyon : Les discussions avant de choisir une date ou une activité ! et Événements | France | pvtistes.net

  8. #8
    Avatar de lnae
    40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Désolée,j'avais pas vu que ct pour l'Australie . Merci