1. #1
    Avatar de AnaPe
    Anaïs 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Anaïs, je suis en PVT à Vancouver où je fais un stage au Centre culturel francophone de Vancouver et, dans le cadre d'un projet futur de festival des arts, nous sommes à la recherche d'artistes francophones résidant dans la zone Asie-Pacifique (ce qui comprend donc toute l'Océanie).

    Si vous avez des contacts d'artistes (toutes disciplines confondues) francophones (ou qui mettent en pratique le français dans l'exercice de leur art) qui travaillent en Australie, je serais très intéressée que vous me donniez leurs contacts.

    Merci d'avance pour les réponses qui, je l'espère, seront nombreuses!

    Une très belle journée!

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de AnaPe
    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Anaïs, je suis en PVT à Vancouver où je fais un stage au Centre culturel francophone de Vancouver et, dans le cadre d'un projet futur de festival des arts, nous sommes à la recherche d'artistes francophones résidant dans la zone Asie-Pacifique (ce qui comprend donc toute l'Océanie).

    Si vous avez des contacts d'artistes (toutes disciplines confondues) francophones (ou qui mettent en pratique le français dans l'exercice de leur art) qui travaillent en Australie, je serais très intéressée que vous me donniez leurs contacts.

    Merci d'avance pour les réponses qui, je l'espère, seront nombreuses!

    Une très belle journée!
    Et en Nouvelle-Zelande ca marche aussi? Je vais reflechir

  3. #3
    Avatar de AnaPe
    Anaïs 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de kracoucass
    Et en Nouvelle-Zelande ca marche aussi? Je vais reflechir
    Oui, on cherche aussi là-bas ☺.