1. #21
    Avatar de sniperpros
    34 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Message de Goutu
    Je suis ton homme, j'adore le badminton. Et j'arrive pas a m'inscrire a la salle ( le faite de courir sur un tapis, me rebute )

    J'ai contacte un membre d'un groupe de joueur sur Hongdae, il joue régulièrement, j'ai pas eu l'occasion d'y aller.
    Alors là, si on peut se faire des parties régulièrement, c'est avec grand plaisir
    On se contacte en privé

  2. #22
    Avatar de carolineuh
    Caroline 39 ans

    Location
    Paris
    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Message de sniperpros
    Alors là, si on peut se faire des parties régulièrement, c'est avec grand plaisir
    On se contacte en privé
    Ahh ben si vous êtes encore en Corée en juin, je me joindrai à vous aussi alors

    Sniperpros : pour ta raquette, tu l'as mise dans ta valise (risqué) ou tu l'as porté avec toi en cabine?
    Car j'ai vu sur le site Korean airline que les raquettes sont comptées comme une valise supplémentaire (=frais supplémentaires!!)

  3. #23
    Avatar de sniperpros
    34 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    J'ai foutu ça dans ma valise

  4. #24
    Avatar de May
    May
    May est déconnecté
    May 37 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Sino pour la muscu gratos, ya le running sur les bords de la rivière Han avec appareils de fitness en libre service tout le long du parcours (barres abdos, marche, abducteurs etc...) pas de poids par contre x)

  5. #25
    Avatar de carolineuh
    Caroline 39 ans

    Location
    Paris
    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Message de May
    Sino pour la muscu gratos, ya le running sur les bords de la rivière Han avec appareils de fitness en libre service tout le long du parcours (barres abdos, marche, abducteurs etc...) pas de poids par contre x)
    Hello,
    J'update ce sujet puisque je suis maintenant sur Seoul depuis 10 jours ^^
    Alors pour le badminton, j'ai trouvé ce groupe d'amateur de bad sur le site meetup.com
    Seoul Badminton Meetup

    Après m'être inscrite sur le site et le groupe, il y avait un point de rdv pour ceux qui ne savaient pas où se trouvent le gymnase. Il est plutôt caché et en hauteur, donc vaut mieux y aller accompagner la 1ere fois L'adresse : Indoor Hongdae 3-228 Changjeon-dong, Seoul
    Ça monte pas mal, rien qu'en arrivant en haut, on est déjà en transpiration !!

    Le gymnase est plutôt pas mal, une dizaine de terrains dédiée au bad seulement, donc pas de marquages superflus par terre !

    Pour le niveau, c'est plutôt débutant.. A la fin de la séance, il y avait un repas entre les membres, ça c'était cool.

    Pour ma part, je ne pense pas revenir jouer avec eux car le niveau est trop bas xD
    Par contre, il y a un club de bad dans ce gymnase, j'ai parlé avec une des responsable du club pour revenir jouer ce soir avec eux. Le niveau devrait être meilleur !

    Si le test est concluant, je vous dirais les frais d'inscription etc etc.


  6. #26
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Message de carolineuh
    Hello,
    J'update ce sujet puisque je suis maintenant sur Seoul depuis 10 jours ^^
    Alors pour le badminton, j'ai trouvé ce groupe d'amateur de bad sur le site meetup.com
    Seoul Badminton Meetup

    Après m'être inscrite sur le site et le groupe, il y avait un point de rdv pour ceux qui ne savaient pas où se trouvent le gymnase. Il est plutôt caché et en hauteur, donc vaut mieux y aller accompagner la 1ere fois L'adresse : Indoor Hongdae 3-228 Changjeon-dong, Seoul
    Ça monte pas mal, rien qu'en arrivant en haut, on est déjà en transpiration !!

    Le gymnase est plutôt pas mal, une dizaine de terrains dédiée au bad seulement, donc pas de marquages superflus par terre !

    Pour le niveau, c'est plutôt débutant.. A la fin de la séance, il y avait un repas entre les membres, ça c'était cool.

    Pour ma part, je ne pense pas revenir jouer avec eux car le niveau est trop bas xD
    Par contre, il y a un club de bad dans ce gymnase, j'ai parlé avec une des responsable du club pour revenir jouer ce soir avec eux. Le niveau devrait être meilleur !

    Si le test est concluant, je vous dirais les frais d'inscription etc etc.
    J'ai jamais pu allez jouer avec eux, car ca coincer avec mon emploi du temps, et la seule fois ou j'ai pu, personne ne c'est pointé ahah

    Je joue donc avec mon boss et 2 de ses amis, mais c'est pas des plus physique non plus.


  7. #27
    Avatar de carolineuh
    Caroline 39 ans

    Location
    Paris
    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Petit retour sur la séance d'hier soir.
    Le club m'a très bien accueilli, je vais m'y inscrire !

    Au niveau des horaires, c'est ouvert jusqu'à 23h, tous les jours !
    Donc on peut y aller quand on veut

    Pour les frais d'inscriptions, c'est 100.000wons pour entrer dans le club, puis 20.000wons par mois pendant 4 ou 5 mois, puis rien après.
    Soit un total de 200.000wons l'année, ça va, ça équivaut au prix d'un club en Ile de France.

    Il faut cependant ramener nos propres volants pour pouvoir jouer.

    Pour les niveaux, il y avait du A quand j'y étais ! Le reste, ça tourne plus autour de C / D je dirais.

    Il y a des rencontres ce weekend si tu peux ^^ c'est le soir à partir de 19h !


  8. #28
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Moi je peux jouer les matins, perso je joue à 7h jusqu'a 9h. Car après les clubs ce pointent et c'est chaud d'avoir des terrains.

    Tu as un prof ? ( le mec qui s'occupe du gymnase ? ) ou tu joue avec des membres du club juste comme ça ?

    Si t'a la motive on pourrais jouer le Lundi matin, je suis pas champion, Mais j'ai jouer longtemps au tennis, du coup on va dire que je me débrouille .

  9. #29
    Avatar de carolineuh
    Caroline 39 ans

    Location
    Paris
    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Message de Goutu
    Moi je peux jouer les matins, perso je joue à 7h jusqu'a 9h. Car après les clubs ce pointent et c'est chaud d'avoir des terrains.

    Tu as un prof ? ( le mec qui s'occupe du gymnase ? ) ou tu joue avec des membres du club juste comme ça ?

    Si t'a la motive on pourrais jouer le Lundi matin, je suis pas champion, Mais j'ai jouer longtemps au tennis, du coup on va dire que je me débrouille .
    J'ai pas de prof, mais on peut avoir des entrainements si on veut.
    Je joue avec les membres du club pour le moment ! Après, s'il y a des tournois (tous les 2/3 mois ici apparement), je serai bien tenter d'en faire un pour voir.

    7h à 9h?? lol, comment tu fais pour avoir de la force à cette heure ci ? xD
    Tu joues dans quel gymnase? (Sinchon aussi ?)
    Je commence les cours ce jeudi, je te dirai ça. Faut que je m'habitue à me lever plus tôt déjà :P

  10. #30
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Ok ok, et les membres sont coréens ?

    Ca peut être cool les tournois !!!

    Pour jouer au bad, ça me dérange pas de me lever tot ahah !!! Je vous dans le Gymnase derriere l'université, je suppose le meme que toi.

  11. #31
    Avatar de carolineuh
    Caroline 39 ans

    Location
    Paris
    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Message de Goutu
    Ok ok, et les membres sont coréens ?

    Ca peut être cool les tournois !!!

    Pour jouer au bad, ça me dérange pas de me lever tot ahah !!! Je vous dans le Gymnase derriere l'université, je suppose le meme que toi.
    Yes il y a que des coréens!
    Et 3 chinois (en échange universitaire) qui ne parlent que chinois/anglais
    Et moi, visage d'une chinoise mais française ^^

    Le gymnase est réservé que pour le badminton et juste à l’extérieur il y a un terrain de basket ?
    Si c'est ça, alors on doit être dans le même gymnase !

  12. #32
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Message de carolineuh
    Yes il y a que des coréens!
    Et 3 chinois (en échange universitaire) qui ne parlent que chinois/anglais
    Et moi, visage d'une chinoise mais française ^^

    Le gymnase est réservé que pour le badminton et juste à l’extérieur il y a un terrain de basket ?
    Si c'est ça, alors on doit être dans le même gymnase !
    Oui, on parle donc tu meme.

    Du coup tiens moi au courant quand tu en sais plus sur tes horaires si tu as la motive de te lever tot pour jouer !!!!!

  13. #33
    Avatar de AnDi1
    AnDi 38 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Salut a tous,
    je suis aussi de Hongdae et j'ai fait mes recherches.

    hongdae sortie 3 - AIDEN
    on l'a voit depuis la sortie, elle se trouve au niveau de l'avenue principale avec une grosse affiche (4e étages d'un petit batiment de 5 étages). Une personne parle très bien anglais, vestiaire et douche personnelle ! (Rare)pas mal de matos.
    1 mois : 70 000 wons
    3 mois : 210 000 wons
    6 mois / 1an, petite discount
    (Telephone : 3144.1753)

    hongdae sortie 1 - VIP Fitness Center
    prenez tout droit, au feu rouge, prenez a droite pendant 5min et vous tomberez sur une salle (b1) trottoir de droite.
    la salle est très petite mais c'est la moins chère du classement.
    20 000 wons par mois si abonnement 1 an
    sinon 50 000 wons par mois pour abonnement inférieur á 6 mois
    6 mois : 240 000 wons
    (douche, uniforme inclus)

    hongdae sortie 1 - smart fitness
    prenez tout droit, passez le feu rouge continuez tout droit sur le troittoir de droite et la salle est juste à cote du restaurant ASHLEY (enseigne avec une guitare) en dessous de la banque
    la salle est pas mal, bien entretenue et propre, pas trop de monde.
    3 mois : 165 000 wons donc 55 000 wons par mois
    discount si abonnement supérieur à 6 mois
    (douche, uniforme inclus ....)
    (telephone : 333.9662)

    Hongdae sortie 8 - FITNESS PEOPLE (uniquement pour les femmes)
    Premier batiment sur votre droite, neuvième étage.
    entrez dans le Line store puis prenez l'ascenseur jusqu'au 9e étage.
    salle grande, très propre et peu de monde, vu que ce n'est que pour les femmes (dommage)
    aucune idée des tarifs mais ça m'a l'air bien cher.



    sinchon :
    3/4 salles répertoriées ...

    - Arnorld hong gym : grand et propre, rien a dire
    1 mois : 70 000 wons
    3 mois : 210 000 wons
    discount si plus de 6mois
    www.arnoldhonggym.com
    tel. 02.703.8295

    - Your Gym Total Fitness
    propre et grand mais un peu cher (j'ai oublié)
    tel. 02.363.2003

    - crossfit (se trouve dans la rue commerçante de Sinchon) troittoir de droite niveau B1
    très propre mais très cher
    environ 150 000 wons par mois si je me souviens bien

    il reste deux autres salles mais je ne m'en souviens plus des noms,
    si vous voulez on peut y aller ensemble, mais je vous préviens, les prix restent les meme voir plus cher.

    si vous avez des questions n'hésitez pas !


  14. #34
    Avatar de Gemcey
    Gaëtan 32 ans

    Location
    Dongdaemun-gu, Corée du Sud
    Messages
    55
    Likes reçus
    23
    Bonjour, je réactive le sujet car je cherche également une salle de sport au plus près de Dongdaemun.
    En recherchant sur internet je ne trouve que des offres appartenant à des hôtels.
    Je vais continuer mes recherches en vous tenant au courant.

  15. #35
    Avatar de Gemcey
    Gaëtan 32 ans

    Location
    Dongdaemun-gu, Corée du Sud
    Messages
    55
    Likes reçus
    23
    Message de GaetanSugarPernell
    Bonjour, je réactive le sujet car je cherche également une salle de sport au plus près de Dongdaemun.
    En recherchant sur internet je ne trouve que des offres appartenant à des hôtels.
    Je vais continuer mes recherches en vous tenant au courant.
    J'en ai trouver une à 380.000 Wons pour 6mois + 1mois gratuit.
    Une salle complète, mais j'ai pris sans l'option comprenant les séances avec un prof de sport.

  16. #36
    Avatar de Jabb
    34 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Est-ce que certain aurait connaissance d'une bonne salle de sport ou Club de Taekwondo du côté de Mullae/Yeungdongpo ?

    Merci !

Page 2 sur 2 1 2