1. #1
    Avatar de Thomas77
    Thomas 33 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    36
    Likes reçus
    16
    Hello,

    Je ne sais pas trop où poster cela mais ici me semble pas mal. Je suis actuellement étudiant dans un établissement privée pour apprendre le coréen. Ce n'est pas l'option la plus courante mais qui offre des conditions différentes par rapport aux universités, notamment sur la flexibilité des horaires et des engagements temporels.

    Je vous ai concocté un petit témoignage vidéo pour vous présenter mon école et que vous puissiez avoir une idée de l’esprit qui règne dans ce genre d'école.

    Rolling Korea, apprendre le coréen à Séoul, en Corée du Sud - YouTube

    Bise


  2. #2
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Hello Thomas!

    Merci pour ton témoignage et la découverte de cette école qui a l'air top.

    Je confirme que l'apprentissage en institut privé est vraiment top!

    J'ai moi-même testé 2 universités et 2 instituts privés, et je ne suis clairement pas faite pour les programmes universitaires! Je pense que c'est très personnel bien entendu.

    Voici mon témoignage également: OÙ ÉTUDIER LE CORÉEN? (université ou institut privé?)


  3. #3
    Avatar de Anohal
    6 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de nunaya
    Hello Thomas!

    Merci pour ton témoignage et la découverte de cette école qui a l'air top.

    Je confirme que l'apprentissage en institut privé est vraiment top!

    J'ai moi-même testé 2 universités et 2 instituts privés, et je ne suis clairement pas faite pour les programmes universitaires! Je pense que c'est très personnel bien entendu.

    Voici mon témoignage également: OÙ ÉTUDIER LE CORÉEN? (université ou institut privé?)
    Salut Nunaya,

    Comptant tester ma chance et de partir vivre en corée le plus longtps possible ( en tant QUe touriste au début )., je me pose la questuon suivante :

    Est-ce que j'aurai la chance après 6 mois ou plus d'apprentissage de langue coréenne en Corée dans une école de langue de pouvoir décrocher un job correspondant à mon profil en tant qu'INFORMATICIEN ?

    Je suis un marocain âgé de 34 ans, j'ai une Licence Pro Française en Reseaux et Telecoms avec plus de 7 ans d'experience dans le domaine, mon anglais est correct.

    Je serai très reconnaissant si vous pourriez m'eclaircir un peu ces points et de me guider dans mes démarches 😊

    Bien à vous
    ANOUAR