1. #21
    Avatar de Amazing
    Elen 33 ans

    Location
    Alsace, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Message de FionaL6
    Allo !

    J'ai une question,
    Je pars avec AirTransat, avec mes deux chats, cependant, je ne trouve pas de cage (21.4 cm 40 cm x 45 cm) elle doit être souple, ventilée et étanche. Auriez vous des sites à me conseiller ? Ou est-ce que vous en avez une voir deux à me vendre ?

    Merci par avance !
    Allô! Aurais tu par hasard trouvé LA cage tant recherchée ? J’espère que oui et que tu pourras m’aider .... s’te galère !

  2. #22
    Avatar de Juraf24
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de bynnsha
    Merci pour les infos Stéphanie

    Moi je pars avec mon "ptit" chat qui fait environ 7 kg donc malheureusement il aura même pas le choix; c'est la soute directe.

    J'ai un peu peur du voyage même si la soute est chaufée.
    Et si il le perdait ?
    D'ailleurs, si quelqu'un a déja eu une mauvaise expérience lors d'un voyage avec son chat, qu'il n'hésite pas à en parler !

    Merci d'avance
    Par contre il y quand même quelques petites choses à faire avant de partir et je vous conseille de bien vous renseigner sur les délais légaux pour faire vos vaccins carton déménagement. Moi dans mon cas, c'était juste au moins 6 semaines avant le départ, donc, ça joue pas trop de stress, je m'y suis prise à l'avance (pas trop non plus hein, faut que les vaccins soient effectifs sur le territoire étrangers, of course).
    En effet, il ne faut pas dépasser le délai, sinon, tu seras considéré comme clandestin et tu ne pourras plus revenir dans ce pays.

  3. #23
    Avatar de Nih
    Nih
    Nih est déconnecté
    Nihad 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    petite question svp. certains témoignages datent de 2020, voire moins. Du coup, je souhaiterais savoir si les chats autour de 7/8 kg sont autorisés en cabine comme indiqué sur le site de air canada et air transat, ou est-ce la soute directement.

    Mille mercis d'avance.

    PS : savez où l'on peut trouver les cages conformes au voyage svp

Page 2 sur 2 1 2