1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Une tempête de neige sans précédent depuis 20 ans s'est abattue sur une partie du Japon ses derniers jours et en particulier sur Tokyo faisant de nombreux blessés et même deux mortes.








    La ville n'étant pas équipée pour ce genre d'intempérie patauge depuis plusieurs jours dans la neige, mais il semble que certains habitants prennent les choses du bon côté et se sont lancés dans des concours de bonshommes de neige insolites (pour concurrencer le célèbre festival de Sapporo ? Allez savoir !)


    snowman-5.jpgsnow-nyan1.jpg



    Pour ceux sur place, comment se sont passés vos derniers jours là-bas ? Avez-vous, vous aussi, des photos insolites de cette tempête inédite ?




    Les photos sont extraites du site RocketNews24, vous pouvez en trouver d'autres sur leur page : click
    Vidéo sur YouTube : click

  2. #2
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    J'ai skypéé avec une amie au Japon hier qui me disait justement que le médias français en faisait trop en parlant de tempête, de nombreux blessés et morts et que c'était de l'intox? Qu'l a neigé 1 jour et point.
    Je ne suis ni au Japon ni en France alors je ne sais pas ^^


  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Ellybis
    J'ai skypéé avec une amie au Japon hier qui me disait justement que le médias français en faisait trop en parlant de tempête, de nombreux blessés et morts et que c'était de l'intox? Qu'l a neigé 1 jour et point.
    Je ne suis ni au Japon ni en France alors je ne sais pas ^^

    Hahaha oui c'est bien possible, on cherche toujours a faire du sensationnel depuis l'étranger, rappelons-nous les émeutes en France vues par les Américains !

    J'ai d'ailleurs souvent la même chose en Chine avec la famille me demandant de ne pas sortir à cause des taux de pollution record alors que je ne suis au courant de rien et que tout est normal dans ma ville.