1. #1
    Anonyme
    Voici une petite liste de photographes Japonais et étrangers que j'aime bien, qui ont pour même thème le Japon.

    01.jpg

    - Je commence par un photographe que j'affectionne particulièrement, pour la raison que c'est en voyant une de ces photos que j'ai commencé la photographie. Je viens de me rendre compte que son site web n'existait plus, dommage.
    Xabi Etcheverry : photos et biographie du photographe Xabi Etcheverry , achat photo Xabi Etcheverry



    02.jpg

    - Anton Kusters est un photographe Belge 10 mois de négociation est resté pas moins de 2 années dans le milieu d'une famille de Yakuza, il en a fait un livre "exeptionnel" !
    Interview (en anglais) : anton kusters – odo yakuza tokyo LIMITED EDITION (SOLD OUT) | burn magazine
    Son site web : Anton Kusters




    03.jpg

    - Kawashima Kotori s'est amusé à photographier la fille d'une amie, la petite Mirai-Chan, dans les petits moments de la vie. Je crois qu'il y a 2 livres disponibles.
    Salt and Vinegar: Mirai-chan
    Son site web : ì“‡¬’¹@Kawashima Kotori



    04.jpg

    - Plus de la retouche photo que de la photographie, Chino Otsuka s'incruste sur les photos d'elle-même étant enfant.
    Chino Otsuka's "Imagine Finding Me" is Time Traveling Photography
    Son site web : chino otsuka



    05.jpg

    - Des photos de sans-abris ainsi que des portraits divers pris sur le vif, le tout en N&B.
    Son portfolio : https://www.flickr.com/photos/tatsu001/



    06.jpg
    - Et bien sur, Tatsuo Suzuki, un des plus grands photographes Japonais.
    Shomei Tomatsu, père de la photo japonaise, est mort



    Et vous, connaissez-vous des photographes talentueux ?
    Dernière modification par Gaelc ; 23/05/14 à 00:37.


  2. #2
    Avatar de GraineAuJapon
    Chloé 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    41
    Niveau photographes japonais, je suis plutôt calée mais uniquement sur ceux de l'époque Bakumatsu-Meiji ^^" (1865-1900)
    Pas très actuel du coup !
    Merci de nous faire partager ces quelque photographes ! Celle d'Anton Kuster sont vraiment incroyables !

  3. isa