1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !

    Voilà j'arrive à Buenos Aires le 4 Mars prochain ! Et ça serait sympa de rencontrer quelques PVtistes (ou autres ) une fois sur place !

    Mon projet n'a rien de vraiment définit encore, mais je sais que je vais prendre assurément des cours de Tango pour m'améliorer (C'est d'ailleurs le but principale). Mais étant également en grand vadrouilleur , je pense pas que je ne tiendrais pas longtemps en place et que l'envie de voir du pays se fera.

    Si jamais quelqu'un se reconnaît et à des envies similaires......et bien vous savez où me trouver ^^ .

    Bonne continuation à tous !

  2. Mat

  3. #2

    Messages
    42
    Likes reçus
    48
    Salut Fred,

    Je te conseille La Viruta à Buenos Aires pour les cours de tango. J'ai entendu dire que c'était les meilleures soirées tango. J'y suis allée en tant que débutante et j'ai vraiment bien aimé!
    Que bailes bien!

  4. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Ok merci du conseil Amélie 😉

    Au passage concernant le logement , un quartier a recommandé ou éviter ? Car je regarde les annonces de colocations mais comme je n'arrive pas à situer exactement si c'est bien placé ou non. Je ne suis pas contre quelques conseils.

  5. #4
    Avatar de sandrine_
    39 ans

    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Jobart104
    Ok merci du conseil Amélie 😉

    Au passage concernant le logement , un quartier a recommandé ou éviter ? Car je regarde les annonces de colocations mais comme je n'arrive pas à situer exactement si c'est bien placé ou non. Je ne suis pas contre quelques conseils.
    Si tu aimes le Tango, essaye de loger du coté de San Telmo, c'est tres chouette comme quartier !

  6. #5

    Messages
    42
    Likes reçus
    48
    Message de sandrine_
    Si tu aimes le Tango, essaye de loger du coté de San Telmo, c'est tres chouette comme quartier !
    Oui San Telmo ce serait le top pour toi Fred!