Discussion: infos diverses

  1. #1
    Avatar de leolml
    Léo 30 ans

    Location
    Aviré
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens d'avoir mon rdv au consulat, et le visa est en poche. je suis super heureux, vivement le départ le 12 décembre prochain.
    J'y vais majoritairement à des fins touristiques, mais je pense essayé d'y travailler quelque temps.
    J'ai bcp de questions pour ceux qui en on fait l'experience :
    - est-ce dur de trouver du travail? comment faire un CV Argentin(pareil qu'en France?)
    - Comment sont les forfaits téléphoniques ? prix caractéristiques...
    - logement : combien coutent les loyers(en moyenne) à Buenos Aires, Mendoza?
    Enfin, je prends tous les conseils.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de leolml
    Bonjour,
    Je viens d'avoir mon rdv au consulat, et le visa est en poche. je suis super heureux, vivement le départ le 12 décembre prochain.
    J'y vais majoritairement à des fins touristiques, mais je pense essayé d'y travailler quelque temps.
    J'ai bcp de questions pour ceux qui en on fait l'experience :
    - est-ce dur de trouver du travail? comment faire un CV Argentin(pareil qu'en France?)
    - Comment sont les forfaits téléphoniques ? prix caractéristiques...
    - logement : combien coutent les loyers(en moyenne) à Buenos Aires, Mendoza?
    Enfin, je prends tous les conseils.
    Salut Léo,

    Félicitations pour l'obtention de ton visa!

    Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions, mais voici quelques pistes:
    - concernant l'emploi: Trouver un travail en Argentine | pvtistes.net, L'emploi et le bénévolat en Argentine
    - le téléphone: Vivre en Argentine : les infos pratiques | Page 4 of 10 | pvtistes.net
    - le logement: Tout savoir sur le PVT à Buenos Aires | Page 9 of 18 | pvtistes.net, Le logement en Argentine

    Bonne lecture, et n'hésite pas si tu as des questions plus précises à les poser dans les discussions concernées!