1. #1
    Avatar de BusanSalam
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster ce qui va suivre mais nous avons vraiment besoin d'aide. Ayant moi-même utiliser mon Visa Vacances Travail en 2013 en Corée, j'ai pensé a ce forum ( Merci a PVISTES.NET).Vous êtes les personnes idéales pour notre requête

    Si je suis complétement hors sujet, veuillez m'en excuser mais votre aide nous est très importante alors je prends le risque

    Petite présentation: nous sommes deux charmants jeunes hommes ayant roulé notre bosse en Corée du sud pendant une bonne partie de nos études.

    Dans le cadre de notre projet de fin d’études, nous faisons appel à votre bon cœur pour répondre à notre questionnaire. Celui-ci porte sur les produits coréens et fera appel à votre intérêt (même infime) pour le pays du matin calme. Y répondre vous demandera moins de temps que d’effectuer le célèbre pas du Gangnam Style fétiche à notre PSY

    Votre aide nous est absolument essentielle dans la réalisation de notre projet et nous vous en serions très reconnaissants. Merci de votre précieuse contribution – 감사합니다 !

    Le questionnaire est ici:

    Les Produits Coréens


  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de BusanSalam
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster ce qui va suivre mais nous avons vraiment besoin d'aide. Ayant moi-même utiliser mon Visa Vacances Travail en 2013 en Corée, j'ai pensé a ce forum ( Merci a PVISTES.NET).Vous êtes les personnes idéales pour notre requête
    Je vais partager ton questionnaire sur les réseaux sociaux