1. #21
    Avatar de BBxMarmotte
    Laura 32 ans

    Location
    Pologne
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Génial, il a l'air très bien ce livre J'adore le dessin et apprendre des choses sur les pays qui nous entourent (avec un gros penchant pour l'Asie) alors ça me semble parfait :P Merci pour ce concours ! Bonne soirée


  2. #22
    Avatar de LindaM3
    Linda 24 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Il a l'air très interessant ton livre ?


  3. #23
    Avatar de Aurpanda
    Aurore 24 ans

    Location
    Vimy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Sa donne vraiment envie de le lire et dans savoir plus . Surtout pour une personne de mon âge qui ne connais pas encore la vie dans les autre pays .


  4. #24
    Avatar de Elhwynn
    Gwendolène 29 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Je suis tombée amoureuse de la Corée il y a un moment déjà et j'ai eu la chance de passer quelques jours à Séoul l'année dernière ! J'espère vite y retourner !
    Ton livre a l'air vraiment sympa Au plaisir de le lire !!


  5. #25
    Avatar de GabrielleC2
    Gabrielle 25 ans

    Location
    42560 Saint-Jean-Soleymieux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Un livre juste super! J'ai appris pleins de choses en le lisant! ^^ Si je le gagné, je pourrai le donner à ma cousine qui me le demande tout le temps pour le regarder! Haha Merci pour ce concours en tout cas! ?


  6. #26
    Avatar de SarahE4
    Sarah 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    J'étudie le coréen à Séoul en ce moment. Son livre serait génial pour découvrir de nouveaux sites d'aventures pendant mon séjour ici!


  7. #27
    Avatar de EmmaH3
    Emma 23 ans

    Location
    Gonnehem, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    J'ai toujours aimé l'asie, et pincipalement la Corée. C'est une merveilleuse idée que d'écrire un abécédaire pour présenter ce pays, cette culture. je serais ravie de pouvoir en faire mon livre de chevet, a lire sans aucunes moderation et a tout heures !


  8. #28
    Avatar de ElodieB11
    Elodie 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    C'est vraiment très intéressant comme moyen de nous faire partager ton expérience en Corée ! C'est un beau projet pour lequel tu a été jusqu'au bout, Félicitation à toi.
    J'espère moi aussi pouvoir aller en Corée du sud pendant 6 à 12mois. Dans tous les cas je ferai tout pour que mon projet puisse également se concrétiser.
    Bonne continuation !


  9. #29
    Avatar de Pekiglou
    Eric 69 ans

    Location
    Tourcoing
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Pour appréhender un peu la culture coréenne et Séoul .... Super !


  10. #30
    Avatar de wiiiiiiiss
    wissem 26 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Très intéressant je part en Corée dans 8 jours et je suis vraiment excitée à l`idée d'aller visiter ce payse du matin frais!!!
    Bonne chance à tout le monde ~~~


  11. #31
    Avatar de soopauline
    Pauline 32 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour!
    Cela fait un moment que je suis tes activités sur ta page facebook, je suis ravie de connaitre davantage de choses sur toi, ta passion et sur ton voyage en Corée du Sud! Le périple en vélo? J'e reste bouche bée, tu as dû en prendre plein la vue (et par la même occasion gagner en mollets) ahah. Hâte de voir tes nouveaux projets pour cette année se réaliser Perso, j'adore le concept des dessins anecdotiques, un plaisir pour les yeux avant tout mais aussi très facile à lire ! Bonne continuation!
    Pauline


  12. #32
    Avatar de seuseulo
    Seutepanie 42 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Message de Lilou
    Merci Stéphanie. J'ai lu ton abécédaire, et j'ai appris plein de trucs (je partais de loin car je ne connais pas très bien la culture coréenne), c'est super

    Bonne chance pour la suite !

    merci beaucoup c'est gentil !

  13. #33
    Avatar de seuseulo
    Seutepanie 42 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Merci à tous les participants, à votre enthousiasme et à vos encouragements. Félicitations aux gagnants! J'aurais bien offert à tout le monde suivez la page facebook, il y a souvent des concours... !


  14. #34
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Bien reçu le livre! Pas encore rentré du boulot et donc pas encore eu le temps de le lire.

    Mais encore merci pour le cadeau !

    Re: Livre de très bonne qualité! Les illustrations sont juste géniales et reflètes bien la société coréenne. Je vous le conseil!


  15. #35
    Avatar de Lohra
    35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Reçu les cartes... Elles sont magnifiques!!! Ca donne encore plus envie... Merci pour le concours!!!

Page 2 sur 2 1 2