A la base, je voulais un titre plus punchy style "Es-tu prêt à changer ma vie ?" ou "T'as du style baby, sois ma mule pour une nuit". Mais j'ai décidé d'opter pour quelque chose de plus consensuel sans oublier d'en souligner le caractère rémunéré car on est tous une bande de chacals, avouons-le. Et puis je me suis surtout souvenue que ma tendance à m'éparpiller me causait la perte de 70% de mon auditoire.

Alors cette fois, j'enterre les vieux démons, j'enfile mon legging à fleurs, une paire de Persol sur un t-shirt col en V et je vais droit au but :

J'ai un besoin vital de récupérer un colis dans les 15 prochains jours. Si quelqu'un fait le trajet Paris - Buenos Aires et est prêt à passer ma cocaï... mon colis à travers la jungle des douanes, alors il recevra de mes mains une bouteille de Malbec, des alfajores et des conseils sur comment s'exprimer en espagnol quand on a fait allemand LV2.

Instant dimensions :
Poids : 1,5kg
Longueur : 24cm
Largeur : 12cm
Hauteur : 14cm

Quand je dis "vital", évidemment que ma vie n'en dépend pas mais si on rajoute pas de drama à l'existence, à quoi ça sert de se lever chaque matin ?

Je ne sais pas où ce message jeté aux océans de mon désespoir mènera mais d'avance, sachez que je vous aime.