1. #1
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Bonjour á tous !

    Je vais bientôt aller passer deux trois jours á Cordoba et je cherche á savoir s'il est possible de faire de la rando pas loin de Cordoba capitale en y allant en bus par exemple et comme d'habitude il est compliqué d'avoir des infos J'ai contacté l'office du tourisme sur place pour qu'ils me renseignent mais ce n'est pas super clair! Du coup j'ai pensé qu'on pourrait peut-être s'aider entre pvtistes! Donc si quelqu'un a des infos je suis preneuse !

    J'en profite pour partager ce que j'ai:

    Je suis allée á Bariloche l'hiver dernier et faute de pouvoir faire du ski j'ai fait trois rando sympas qui sont accessibles en bus depuis le centre, pas trop difficiles et avec des vues magnifiques:

    - Cerro Campanario
    - Parque municpal Llao-Llao
    - Lago Gutierrez

    Toutes les infos sont sur mon blog : distances, durées, comment s'y rendre et cartes/itinéraires! (j'allais faire un copier-coller mais le message allait etre un peu long !!!)
    Je les recommande vraiment si vous allez a Bariloche ! Fin août et malgré les reste de neige les sentiers étaient deja accessibles en plus il n'y avait personne !

    Donc si vous avez d'autres recommandations: Mendoza, El Calafate, El Chalten, n’hésitez pas á les partager!