Discussion: PVT Séoul 2020

  1. #1
    Avatar de Melanie13105
    Mélanie 32 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,
    Je m’appelle Mélanie, j’ai 27 ans, et j’ai pour projet de partir pour un PVT à Séoul, en Corée du Sud, pour 2020.
    Si des personnes sont intéressées pour partir cette année, n’hésitez pas à me contacter, ce serait plus sympa de vivre l’expérience à plusieurs.
    Merci
    Mélanie


  2. #2
    Avatar de adedessine
    31 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Coucou, avec ma meilleure amie on aimerait partir fin 2019 ou début 2020. Je dois signer mon contrat de travail à durée déterminée bientot et j'aviserais en fonction de ça pour les dates ce serait chouette de se retrouver un jour sur place


  3. #3
    Avatar de VanhFR
    Mylène 32 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Bonjour, je me permets de remonter ce sujet
    Je m'appelle Mylène, j'ai 28 ans et je suis nouvelle sur pvtistes.net. J'ai pour projet de partir en Corée du Sud en 2021.

    L'idée de proposer d'entrer en contact entre pvtistes est vraiment chouette (merci Mélanie), alors si parmi vous certaines personnes projettent de partir en 2021, je suis également toute ouïe !


  4. #4
    Avatar de VirginieB29
    Virginie 33 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de VanhFR
    Bonjour, je me permets de remonter ce sujet
    Je m'appelle Mylène, j'ai 28 ans et je suis nouvelle sur pvtistes.net. J'ai pour projet de partir en Corée du Sud en 2021.

    L'idée de proposer d'entrer en contact entre pvtistes est vraiment chouette (merci Mélanie), alors si parmi vous certaines personnes projettent de partir en 2021, je suis également toute ouïe !
    Bonjour! Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans, et je souhaite partir en PVT en Corée du Sud dès que possible!

    J'avais pour projet de partir en mai 2020 à la fin de ma mission intérim, mais hélas le COVID aura eu raison de cette initiative. Cependant je n'ai absolument pas abandonné l'idée de partir vivre une expérience incroyable dans ce pays qui m'attire tant depuis des années. L'âge limite se rapproche dangereusement pour moi, mais malgré tout, je garde espoir que la suspension de visa soit levée avant l'arrivée de cette date fatidique.

    Je serais donc ravie de discuter avec des personnes ayant également pour projet de partir en 2021. Je partirai (si je peux partir) seule et je suis enchantée d'avance de partager cette possible expérience avec d'autres personnes! 😁