1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Salut les pvtistes,

    Un journaliste télé vient de nous contacter car il s'intéresse à vous, qui prévoyez de partir vivre en Corée du Sud.

    Il aimerait suivre certain·e·s d'entre vous, avant leur départ, à leur arrivée en Corée et quelques semaines/mois plus tard pour voir comment se déroule l'expérience.

    Si vous êtes intéressé·e, vous pouvez soit répondre à mon message, ci-dessous, soit lui envoyer un e-mail : [email protected].
    Dans les deux cas, n'hésitez pas à expliquer en quelques lignes pourquoi vous voulez partir en Corée et quels projets vous avez une fois sur place.

    Merci !

    Téléchargez notre guide des pvtistes en Corée du Sud, il est gratuit et vous fournit toutes les infos dont vous avez besoin !


  2. #2
    Avatar de LeaB15
    Léa 24 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je serais intéressée pour ce témoignage
    Je souhaite partir en Corée du sud afin d'y découvrir la culture, d'y vivre au quotidien et de savoir si je voudrais en faire le sujet de mes études.
    Là-bas, j'espère travailler quelques temps mais également faire le tour du pays.
    Par contre, je ne prévois de partir qu'à partir de septembre 2020, est-ce trop tard pour participer à cette interview ?
    Léa