1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je me renseigne pour le PVT en Argentine.
    Je pense rester sur Buenos Aires en tout cas pour le travail.
    J'ai deux interrogations pour le moment, est ce possible de s'inscrire dans une école d'espagnol avec le PVT ? Ou est ce que c'est fait uniquement pour travailler ?

    Et concernant le travail, je stresse un peu à l'idée de ne pas trouver.. Que se passe t il dans ce cas là ? Connaissez vous des cas de personnes en PVT qui n'ont pas travailler ? Quel contrôle y a t il ?

    Si vous êtes en PVT à Buenos Aires, serait il possible d'entrer en contact ?

    Merci d'avance !

  2. #2

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de soales
    J'ai deux interrogations pour le moment, est ce possible de s'inscrire dans une école d'espagnol avec le PVT ? Ou est ce que c'est fait uniquement pour travailler ?
    Salut Solenne,

    Bien entendu que tu peux ! le PVT te donne le droit de travailler et de faire ce que tu veux à côté

    Message de soales
    Et concernant le travail, je stresse un peu à l'idée de ne pas trouver.. Que se passe t il dans ce cas là ? Connaissez vous des cas de personnes en PVT qui n'ont pas travailler ? Quel contrôle y a t il ?
    Encore une fois, tu fais ce que tu veux de ton PVT, si tu as les économies nécessaires pour ne pas travailler pendant ton année, c'est ton choix


  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci Mathieu pour les réponses

  4. Mat

  5. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    tu compte partir quand pour ton WHV en Argentine car moi aussi jai pour projet d'y aller