Bonjour à tous!

J'espère que j'écris au bon endroit...

J'ai pour projet de partir un an en Corée du Sud pour perfectionner mon coréen à partir de cet été. Je ne pars pas en tant qu'étudiant.e & il s'agirait d'intégrer une école privée (LEXIS, en l'occurrence).

Le visa PVT m'a été conseillé, or... je suis en situation de handicap. Pas de fauteuil roulant, mais une canne. Et des médicaments à prendre.
Est-ce que ce visa est possible avec un état de santé labellisé "handicap"? Certaine.s ou certain.s d'entre vous ont-ils pu partir en Corée du Sud en étant malade ou handicapé.e avec le visa PVT?

Mon interrogation concerne le certificat médical en anglais, préconisé : je cite la partie tutoriel PVT Corée sur le site "l’original d’un certificat médical attestant que vous êtes en bonne santé en anglais ; Note : le certificat ne peut pas être traduit, il doit être directement rédigé en anglais."
Comment faire du coup?
Que ce passe-t-il s'il y a une "fraude" : un certificat attestant d'une bonne santé alors que ce n'est pas le cas...?


Ou alors est-ce qu'un autre visa serait à envisagé?


Pourriez-vous m'aiguillez, me conseillez, m'orienter? Cela me serait d'une grande aide, merci d'avance!